Les partenaires publicitaires:

Instructions pour l'rôti de côtes parfaite

La parfaite rôti de côtes de bœuf - liquéfié suintant la graisse de la surface, l'arôme profond de la viande flottait dans votre maison - est un plaisir triomphal à apporter à la table du dîner et le lieu devant des membres de la famille souffrant de la faim ou invités à la fête. Un couteau à découper est produite, et il fend proprement à travers la croûte poêlé et dans un intérieur rose gouttes de jus de fruits. Tranches de rôti sont passés autour de la table, et les convives se réjouissent à la fourche-tendresse et le goût savoureux de la viande bovine. Ce rêve culinaire d'un rôti de côtes parfait peut être réalisé en moins d'étapes que vous pouvez l'imaginer.

Choses que vous devez

  • Les serviettes de papier ou une serviette de thé
  • Herbes sèches (facultatif)
  • Thermomètre à viande
  • Grille de rôtissage
  • Rôtissoire

Instructions

  1. 1

    Tempérer le rôti. Beaucoup de cuisiniers à domicile commencent leur viande directement du réfrigérateur, ce qui se traduit dans l'une des deux résultats indésirables: un extérieur cuit ou un intérieur assez cuite. Pour tempérer votre rôti de côtes (ou toute autre viande), laisser reposer, couvert ou scellé, sur votre comptoir de cuisine jusqu'à ce qu'il soit à la température ambiante.

  2. 2

    Sécher la surface de la viande. Sans tapotant sécher avec des serviettes en papier ou une serviette de thé (le mettre dans le lavage après l'utilisation, s'il vous plaît!), La viande sera la vapeur plutôt que de torréfaction, ce qui signifie qu'il n'y aura pas une belle croûte brune qui ajoute de la saveur et de plaisir esthétique.

  3. 3



    Flavor le rôti aux herbes sèches de votre choix. Romarin et le thym fonctionnent bien avec les rôtis de côte, et peut être saupoudré sur la viande. Évitez d'utiliser le poivre, qui brûle, ou sel, ce qui va attirer l'humidité de la viande et de conduire à la vapeur.

  4. 4
    Romarin sec peut être un excellent assaisonnement pour votre rôti de côtes.
    Romarin sec peut être un excellent assaisonnement pour votre rôti de côtes.

    Placer dans un plat allant au four ou un grand plat à rôtir, au sommet d'une grille de rôtissage. Cela permettra à la graisse à travers égoutter pour que la viande ne soit pas braisé dans son jus.

  5. 5


    Rôtir la viande. Depuis tailles rôties diffèrent, suivez le Département américain de l'Agriculture recommande torréfaction tableau (voir Ressources) pour les températures et les durées. D'une manière générale, 325 à 375 degrés est idéal pour un rôti de côtes, mais votre but est d'obtenir la température interne de la viande à environ 140 degrés. Pour prendre la température de l'rôti, insérez votre thermomètre à viande à un angle dans le milieu de la viande.

  6. 6
    Retirer le rôti lorsque le thermomètre à viande indique 140 degrés.
    Retirer le rôti lorsque le thermomètre à viande indique 140 degrés.

    Retirer le rôti du four et laisser reposer sur le comptoir pendant 20 minutes. Couvrir de papier d'aluminium. La température interne monter à environ 145 à 150 degrés, ce qui en fait une parfaite côte de bœuf rôti de mi-saignant.

  7. 7

    Découper le rôti en fines tranches et servir.

Conseils Avertissements

  • Les «jus», ou des jus naturels de la rôties donnés pendant le processus de cuisson, peuvent être dégraissée avec un séparateur de graisse et servis avec le rôti de côtes.
  • Un rôti de os aura plus de saveur, mais un rôti désossé sera beaucoup plus facile à sculpter.
» » » » Instructions pour l'rôti de côtes parfaite