Les partenaires publicitaires:

Comment savoir un rôti a mal tourné

Rôtis de viande peut être une dépense importante, offrant souvent la viande pour un repas spécial. Quelle que soit l'occasion, quand vous avez un rôti de préparer, d'évaluer la viande pour assurer sa sécurité. Éviter la maladie en examinant attentivement la couleur, la texture et l'odeur de la viande. Avec juste une brève vérification, vous pouvez savoir si un rôti est mauvaise ou si il est sûr de manger.

Instructions

  1. Évaluer la couleur du rôti avant la cuisson. Selon la sécurité alimentaire et d'inspection des services de l'USDA, la viande crue contient une protéine appelée "la myoglobine." Cette protéine permet tissu viande brune ou rouge vif, surtout lorsque l'oxygène touche la viande pendant la réfrigération. La couleur d'un rôti seul est pas un indicateur fiable des spoilage- cependant, un rôti avec une couleur pâle ou une couleur sombre notable peut ne pas être sûr de manger.




  2. Vérifiez la texture du rôti. Touchez la surface extérieur du rôti avec vos doigts. La viande ne devrait pas se sentir glissante, visqueux ou collant au toucher. Au lieu de cela, la viande doit être ferme et humide.



  3. Sentez le rôti. La viande fraîche ne devrait pas avoir d'odeurs excessives ou notables. Si vous sentez des odeurs désagréables ou rances provenant du rôti, ne préparent pas la viande.

  4. Vérifiez la couleur, la texture et l'odeur de déterminer si le rôti est apte à manger. Si la couleur semble pâle ou très sombre, la texture est glissante et le rôti sent gâté, ne pas le préparer. Si la couleur semble seule légèrement, le rôti est probablement sûr de manger. Si la texture et l'odeur rôti semble mauvais, ne prépare pas la viande.

» » » » Comment savoir un rôti a mal tourné