Les partenaires publicitaires:

Comment vieillir un rôti de côtes

Le vieillissement de la viande permet son humidité d'évaporer, condenser la saveur du rôti de côtes. Le processus de vieillissement décompose également les fibres musculaires, laissant l'offre suffit de couper avec une fourchette à viande. Pour l'âge d'un rôti de côtes, vous avez besoin d'une bonne coupe de viande et environ 10 minutes de temps de préparation. Achetez le rôti huit jours avant que vous prévoyez de le servir. Sélectionnez un rôti de côtes avec une grande quantité de persillé et au moins 1/4 de pouce de graisse sur toute sa surface.

Choses que vous devez

  • Serviettes en papier
  • Griller de la viande
  • Étamine
  • Ficelle de cuisine
  • Couteau bien aiguisé

Instructions

  1. Retirer le rôti de tous les emballages et rincer à l'eau froide. Pat le rôti sécher avec des serviettes en papier et le mettre sur une lèchefrite. Les fentes dans la lèchefrite permettre la circulation de l'air.




  2. Enveloppez le rôti dans deux couches de gaze et une cravate lâche avec la ficelle de cuisine. Placer le rôti dans le dos de votre réfrigérateur sur la tablette inférieure.

  3. Retirer le rôti de votre réfrigérateur après 24 heures. Déroulez la viande et jeter l'étamine. Re-envelopper la viande dans une couche de gaze, liée de façon lâche avec la ficelle de cuisine.



  4. Placer la viande dans le réfrigérateur pendant sept jours. Ne pas déranger le rôti pendant ce temps.

  5. Sortez le rôti du réfrigérateur et enlever l'étamine. Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper la graisse et des zones décolorées sur la viande. Lorsque garnis, que des produits frais-regardant la viande rouge doit être visible. Jeter les parures.

  6. Conseils Avertissements

  • Si vous ne disposez pas de gaze sur la main, laissez le rôti déballé. Réfrigérer pendant huit jours sans être dérangé.
» » » » Comment vieillir un rôti de côtes