Les partenaires publicitaires:

Comment couper un rôti de pointe de sirlion

Pointe de surlonge est une pièce économique de la viande qui peut servir plusieurs personnes facilement, si bien taillés. Ce genre de rôti peut aussi être conditionnée sous les noms de "rôti de pointe", "surlonge" ou "round pointe rôti". Rôtis de surlonge sont découpées dans les hanches arrière de bovins, à côté des steaks de surlonge tendres. Comme tout le boeuf, ce rôti doit être coupé après que la viande a bien cuits pour la nourriture plus sûre et la meilleure saveur.

Choses que vous devez

  • Thermomètre à viande

Instructions

  1. Insérer le thermomètre à viande dans un centre de la torréfaction. Vérifiez la température de la cuisson de la viande jusqu'à ce que vous voyez une lecture de 130 degrés F. Une fois que cette température est atteinte, retirez la viande de la source de chaleur.




  2. Placez le plateau de la viande sur une contre-épreuve supérieure de chaleur ou d'un poêle. Laisser la viande reposer pendant 30 minutes. Pendant ce temps, la viande va continuer à cuire sur son propre et d'absorber les jus environnantes.

  3. Placer le rôti sur une planche à découper en plaçant les côtés longs de la rôti au haut et en bas. Les petits côtés de la viande seront sur la gauche et la droite.



  4. Trancher une vaste pièce 1/2-inch de la viande de l'extrémité droite du rôti, et l'examiner. La tranche doit être facile à déchirer, pas longtemps et filandreuse. Si la pièce que vous coupez est filandreuse et dur, retournez le rôti de 90 degrés et couper à nouveau.

  5. Disposez les tranches de viande sur un plateau de service et de continuer à couper jusqu'à ce que toute la viande est découpée en tranches.

  6. Conseils Avertissements

  • Vous aurez besoin de couper à travers de longs brins de muscle ou de la viande afin de les rendre plus petits, et plus acceptable.
» » » » Comment couper un rôti de pointe de sirlion