Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire une nervure debout

Lorsque l'occasion des appels pour un repas à savourer et profiter, un rôti de côtes permanent peut adapter parfaitement à votre plan de menu. Un rôti de côtes permanente est également connu comme une côte de bœuf. Quel que soit le nom, l'offre et de la viande savoureuse dans ce rôti raviront amis et la famille. Cette torréfaction peut être coûteux, faire cuire un rôti de côtes debout lentement à veiller à ce que le rôti fini a l'humidité et la saveur que vous désirez.

Choses que vous devez

  • Rôti de côtes permanent
  • 2 c. de gros sel
  • 1 c. poivre
  • 1 c. poudre d'ail
  • Cuisson peu profond ou rôtissoire
  • Grille de rôtissage
  • Thermomètre à viande
  • Feuille d'aluminium
  • Ensemble Sculpture

Instructions

  1. 1

    Retirez le rôti de côtes du réfrigérateur et laisser reposer à température ambiante pendant environ une heure avant la préparation.

  2. 2

    Mélanger le sel, le poivre et l'ail en poudre ensemble et le frotter dans tous les côtés extérieurs du rôti avec vos doigts.

  3. 3



    Placer le rôti sur la grille dans la poêle avec le côté gras vers le haut.

  4. 4

    Rôtir la nervure debout à découvert pendant environ 15 minutes à 450 degrés Fahrenheit. Cette joints torrides saveur dans la viande.

  5. 5

    Réduire la température du four à 325 degrés Fahrenheit. Continuer à rôtir la nervure debout pendant environ 25 minutes par livre de viande.

  6. 6


    Vérifier la température interne du rôti avec le thermomètre à viande après environ la moitié du temps de cuisson prévu, ce qui vous calculez basé sur la taille de votre rôti. (Par exemple, si votre rôti est de 5 lbs., Temps de cuisson total serait d'environ deux heures et 20 minutes.) Insérer la pointe du thermomètre dans le centre du rôti. Quand le thermomètre enregistre 135 degrés Fahrenheit, retirer le rôti du four.

  7. 7

    Couvrir le rôti de côtes standing avec une feuille de papier d'aluminium et laisser reposer à température ambiante pendant 20 minutes. Pendant ce temps de repos, le rôti va augmenter encore de 10 degrés de la température et les jus se répartir uniformément dans toute la viande.

  8. 8

    Découper le rôti de côtes permanente après le temps écoulé permanent. Maintenez le rôti en place avec une fourchette de sculpture de sorte que les nervures visage vers votre gauche. Couper les os côtes hors du fond du rôti. Ensuite, couper à travers le grain de la viande à trancher le rôti en morceaux.

» » » » Comment faire cuire une nervure debout