Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire deux nervures premiers de tailles différentes à la fois

Côte de bœuf est l'un des morceaux les plus tendres de boeuf, pour la torréfaction. Il est exceptionnellement bien marbré, ce qui rend particulièrement juteux, aussi. Un grand rôti de côtes peut servir un grand nombre de personnes en raison de sa richesse, mais parfois un seul gros rôti ne sont pas disponibles. Cela rend parfois nécessaire pour un cuisinier à rôtir deux morceaux plus petits, afin d'avoir assez pour tout le monde. Cuisine rôtis deux en même temps est pas difficile, mais il ne nécessite peu de planification si elles ne sont pas la même taille.

Choses que vous devez

  • 2 premiers rôtis de côte
  • Serviettes en papier
  • Ficelle de cuisine (en option)
  • Balance de cuisine
  • Une grande poêle lourde
  • Sel et poivre
  • Rôtissoire
  • Thermomètres à viande, ou un thermomètre à lecture instantanée
  • Plat de service
  • Feuille d'aluminium

Décalées de cuisson Technique Temps

  1. Inspectez les rôtis pour des fragments d'os ou d'autres débris laissés par le boucher. Essuyez-les loin avec une serviette en papier humide, si trouvé. Tamponnez la surface des rôtis avec une serviette en papier, pour les sécher.

  2. Vérifiez que les rôtis sont liées étroitement, car cela leur permet une cuisson plus uniforme. Si non, renouer avec leur ficelle de cuisine. Enveloppez simplement la ficelle autour du rôti et tirez serré, puis l'attacher avec ce noeud est plus facile pour vous. Attachez le rôti dans trois ou quatre endroits, ou au besoin pour faire un rouleau serré. Il est préférable de lier la nouvelle ficelle avant la découpe de la vieille.

  3. Peser les rôtis sur une balance de cuisine, si le poids n'a pas été marqué sur leur emballage. Calculer le temps de cuisson pour chaque rôti à 20 à 25 minutes par livre. Prenez note de la différence de temps de cuisson. Par exemple, si l'on pèse une livre de plus que l'autre, vous assumerez une différence de 20 minutes dans le temps de cuisson, pour le livre supplémentaire.




  4. Chauffer une poêle à sec sur un brûleur chaud, jusqu'à ce qu'il soit sur le point de fumer. Saisir les rôtis sur tous les côtés pour un riche, brun foncé. Retirez les rôtis à une planche à découper. Préchauffez votre four à 325 degrés Fahrenheit.

  5. Reposez les rôtis, à couvert, pendant 30 à 60 minutes à température ambiante. Cette étape est facultative, mais se traduit par un meilleur produit fini. Le risque pour la sécurité alimentaire est minimisé par brûlant les rôtis, qui tue la majorité des micro-organismes sur la surface de la viande de bœuf.

  6. Assaisonner les rôtis légèrement de sel et de poivre. Placez le plus grand rôti dans votre rôtissoire, côté os et le gras vers le haut. Placer le rôti dans le four, et prendre note de l'heure. Lorsque la différence dans le temps de cuisson est écoulé, placer la deuxième rôti dans la poêle à côté du premier.

  7. Rôti jusqu'à ce que la température interne de chaque tests de côte de bœuf à 125 à 130 degrés Fahrenheit, pour un rôti qui sera rare à mi-saignante. Ajouter un autre cinq à dix degrés pour mi-saignant à moyen. Retirez la viande de bœuf à un plateau de service, et couvrir de papier d'aluminium. Les rôtis reposer pendant 20 minutes, afin de minimiser la perte de jus quand ils sont tranchés. Servir chaud.

Accouplées Rôtis Technique



  1. Sélectionnez deux rôtis qui sont de la même forme, et vont bien ensemble. Si possible, deux rôtis coupés dans le même rack est meilleure. Vérifier et peser les rôtis comme détaillé précédemment. Cette fois, ajouter les poids des deux rôtis et de calculer un temps de cuisson approximative du total combiné.

  2. Saisir les rôtis selon les indications données précédemment, puis retirez-les et mettez-les sur une planche à découper et laisser reposer pendant le même laps de temps. Assaisonner légèrement de sel et poivre.

  3. Placer les rôtis sur votre planche à découper, de sorte que les extrémités correspondent à l'autre aussi étroitement que possible. Attachez les deux rôtis ensemble horizontalement en haut et en bas avec la ficelle de cuisine. Si le rôti est grande, un troisième lien vers le milieu donnera un meilleur résultat.

  4. Transférez le rôti liée attentivement la rôtissoire, en le positionnant avec le côté de la nervure vers le bas et le côté gras vers le haut. Rôtir à 325 degrés jusqu'à ce que les tests de température interne à 125 à 130 degrés Fahrenheit. Retirer du four un plat de service, couvrir de papier d'aluminium, et de se reposer pendant 20 minutes. Servir chaud.

  5. Conseils Avertissements

  • Beaucoup de recettes appellent pour le rôti d'être "four-poêlé" en commençant à une température élevée pendant les premières minutes, puis d'allumer le four vers le bas pour terminer la cuisson. Cela est impraticable, avec des temps de cuisson en quinconce, de sorte cuisinière brûlante est appelée dans ce cas. Beaucoup de chefs préfèrent cette technique et l'utiliser pour tous les rôtis, car il donne un rôti de soumissionnaire et ne provoque pas autant retrait dans la cuisine.
  • Le boeuf doit être sec quand il est poêlé. Si votre recette demande le rôti mariné à l'avance, éponger la marinade de la surface avec du papier absorbant avant de la saisir. Plus marinade peut être brossé sur, si on le désire, avant la torréfaction.
  • Ajouter un frottement sec ou d'autres assaisonnements, si désiré, avant la torréfaction.
  • Nettoyez et désinfectez toutes les surfaces qui ont été en contact avec du boeuf crue, et ne jamais laisser cuire et de bœuf cuite à venir en contact. Envelopper et réfrigérer toute portion non consommés.
» » » » Comment faire cuire deux nervures premiers de tailles différentes à la fois