Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer la compensation de un rôti de porc

Rôtis de porc contiennent filet ou une chaîne pour aider à la coupe de la viande de conserver sa forme. La viande se détache souvent détache des os pendant la cuisson, ce qui peut rendre la viande air désagréable. Rôtis désossés sont attachés afin qu'ils conservent leur forme une fois que les os sont enlevés. Après le rôti de porc fin de la cuisson, le filet ou les chaînes doivent être enlevés de sorte que vous pouvez couper et servir la viande. Le filet doit être correctement enlevé pour que la viande reste juteuse.

Choses que vous devez

  • Planche à découper
  • Ciseaux de cuisine

Instructions

  1. 1

    Laissez le filet sur le rôti de porc jusqu'à ce qu'il termine la cuisson.

  2. 2



    Retirer le rôti de porc et placez-le sur une planche à découper. Laisser le rôti refroidir pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que vous pouvez le manipuler facilement sans vous brûler les doigts.

  3. 3


    Couper le filet au large de la rôti de porc avec des ciseaux de cuisine propres. Couper le filet avec précaution pour éviter les coups de couteau le rôti, car il va provoquer les jus de drainer.

  4. 4

    Jetez le filet ou les chaînes du rôti. Servir le rôti de porc alors qu'il reste chaud.

Conseils Avertissements

  • Cuire un rôti de porc jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne sûre entre 150 à 155 degrés Fahrenheit. La température va monter à 160 ou 165 degrés pendant qu'il se repose.
  • Évitez de laisser le thermomètre à viande pour toucher les os dans le rôti, car il vous donnera une fausse lecture.
» » » » Comment faire pour supprimer la compensation de un rôti de porc