Les partenaires publicitaires:

Comment désosser un quartier arrière de cerfs

Le quartier de derrière d'un cerf se sépare en plusieurs coupes de qualité. De désossage du trimestre peut être tentée sur le terrain ou dans la maison. Vous devez avoir des couteaux tranchants afin de faire des coupes propres et pour éviter de déchirer la viande. Le processus de désossage dans le domaine vous permet d'emballer la viande sans le poids de l'os. Faire le travail à la maison vous permet de séparer et de traiter les coupes dans différents steaks et les rôtis de taille avant l'emballage sous vide et la congélation.

Choses que vous devez

  • Filet de couteau
  • Aiguiseur

Instructions

  1. Utilisez un couteau filet forte pour faire une fente. Commencer à la base de la jambe et travailler votre chemin jusqu'à l'os. Utilisez le couteau pour raser la viande loin de l'os comme il est exposé à travers la fente.




  2. Travailler le couteau filet tout autour de l'os jusqu'à ce qu'il soit complètement libre travaillé. Tout excès de viande attachée à l'os peut être coupé avec le couteau ou bouillir dans une grande casserole. Manger de la viande bouillie et utiliser l'os stock pour ragoût.

  3. Coupez la section de la viande dans le haut de la fente d'origine. Placer la viande dans un sac de jeu pour l'emballage sur le terrain ou le couper en steaks. Vide-sceller la viande, puis congeler.



  4. Effectuer une nouvelle fente sur le milieu de la cuisse avec le couteau filet. Sentez-vous pour l'os de la cuisse et couper autour de l'os pour le libérer de la viande. Ajouter l'os de votre pot d'ébullition pour la viande supplémentaire et le bouillon.

  5. Utilisez le couteau pour séparer le quartier de derrière désossées en steaks et les rôtis. Coupez le tissu du muscle blanc pour une coupe de meilleur goût. Le tissu est en grande partie responsable du goût de jeu distincte qui est présent dans de nombreux animaux.

» » » » Comment désosser un quartier arrière de cerfs