Les partenaires publicitaires:

Comment découper un rôti de bœuf

Rôti de boeuf est une section de bœuf généralement coupé de la ronde haut ou en bas croupe ronde d'une vache. Cette section de boeuf offre une coupe peu coûteuse de boeuf tendre qui a un bon mélange de la viande maigre et le gras pour fournir la saveur. Rôti de boeuf est rôti dans un four, généralement à moyen rare d'une cuisson à point. Couper le rôti de boeuf est pas compliqué, mais important de le faire correctement pour une belle coupe de viande. Couper le boeuf de cette manière rend également plus facile à mâcher.

Choses que vous devez

  • Bottom croupe ronde rôti
  • Couteau à découper de la viande
  • Fourchette à viande

Instructions




  1. Coupez tout le gras visible hors du rôti avant la cuisson. Beaucoup de rôtis de croupe ont une épaisse couche de graisse le long d'un côté de la viande. Coupez cette graisse et de toute autre matière grasse que vous pouvez voir hors du rôti avec le couteau à découper. Cuire le rôti selon les instructions du paquet, ou jusqu'à ce que la viande a atteint la cuisson désirée.

  2. Retirer le rôti du four et placez-le sur une planche à découper propre. Localisez le grain de la viande. Le grain de la viande est de savoir comment le muscle a grandi en place sur la vache, et a chaînes visibles qui indiquent l'emplacement du grain. Couper à travers le grain pour de meilleurs résultats.



  3. Couper à travers le grain de la trancheuse à viande en utilisant un mouvement de scie. Couper avec soin et précision. Maintenez le rôti en place avec la fourchette à viande. Couper les tranches minces, environ 1/3 de pouce d'épaisseur ou moins.

  4. Conseils Avertissements

  • Si la viande commence à se séparer pendant que vous coupez, il est probable que vous coupez avec le grain plutôt que contre elle. Essayez de couper la viande de l'autre direction pour voir si il devient plus facile à couper.
» » » » Comment découper un rôti de bœuf