Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un hamburger a mal tourné

Selon l'USDA, la viande hachée est pas le même que le boeuf haché. Ce surveillant alimentaire nationale permet la graisse de boeuf à être ajouté à la "viande du hamburger» pendant le traitement, mais pas au boeuf haché. En outre cette différence de gras, le processus est relativement la même. Parce que la viande hachée est broyé, une plus grande partie de celui-ci est exposé à des bactéries dangereuses comme la salmonelle ou Staphylococcus. Pour éviter la consommation de viande contaminée, vous devez savoir comment vérifier la fraîcheur de la viande de hamburger sans y goûter.

Instructions

  1. Examinez l'emballage de la viande hachée pour trouver la "vente par" la date. Cette date du détaillant-set raconte le consommateur quand il doit jeter le paquet loin. Si la date actuelle est passé la date «vendre-by", envisager la viande d'être mauvais.

  2. Ouvrez l'emballage de la viande hachée à l'aide d'une lame de couteau. Couper le long du bord de l'emballage, perçant le cling plastique. Renifler la viande de hamburger. Si la viande sent l'aigre ou pourris, il est mauvais.

  3. Regardez la couleur de la viande de hamburger. Si la couleur de la viande a changé de rouge et de rose à entièrement blanc, gris ou brun, la viande a mal tourné.

» » » » Comment savoir si un hamburger a mal tourné