Les partenaires publicitaires:

Comment trimestre un cerf sans la nettoyer

Dépeçage un cerf sans la nettoyer vous permet de supprimer la viande squelettique sans enlever les tripes. Nettoyage d'un cerf est pratiquement impossible de terminer sans obtenir vos mains et les bras couverts de sang et les fluides corporels. Le plus souvent, presque tout votre corps se couvre dans le désordre. Par cantonnement un cerf sans la nettoyer, vous pouvez obtenir de la viande de prix rapidement, rester relativement propre et de réduire la quantité de temps que vous traitez avec le désagrément d'habiller un cerf.

Choses que vous devez

  • Dépouillement et couteau à découper

Instructions

  1. Disposez le cerf-dessus de sorte que tous ses jambes reposent sur un côté. Soulevez la patte près et trancher une coupe de l'avant de la fosse de l'animal à l'arrière. Couper à nouveau de l'avant vers l'arrière, comme près de la cage thoracique que possible et répétez. Comme vous le coupez, lever la jambe plus haut avec chaque tranche. Continuer à couper des tranches de l'avant de la fosse de l'animal à l'arrière, contre la cage thoracique jusqu'à ce que vous rompez le membre de la cage thoracique à proximité de l'omoplate. Lorsque vous avez terminé, toute la viande d'épaule devrait être inclus avec le membre. Tournez l'animal vers son autre côté et retirez la deuxième patte.




  2. Soulevez la jambe de derrière et à proximité de couper une tranche à travers le flanc de l'animal vers le bas pour le scrotum ou totale. La viande de cuisse de cerf attache à l'abdomen dans un demi-cercle. Couper la viande en vertu, du flanc aux organes génitaux, à la suite de l'anatomie de la cuisse, chaque tranche déplacer la coupe rapproche progressivement de l'anus de l'animal. Soulevez la jambe plus haut avec chaque coupe jusqu'à ce que vous exposez l'articulation de la hanche. Couper à travers les ligaments de l'articulation et de continuer à réduire jusqu'à ce que vous retirez la patte arrière de l'animal près de sa colonne vertébrale. Tournez l'animal et retirez la patte arrière.



  3. Couper une tranche à partir du bas du cou de la biche, le bas de sa colonne vertébrale, à sa queue. Peler la cacher les dossiers de chaque côté de la peau de la colonne vertébrale afin d'exposer les deux sangles arrière. Retirer les sangles par tranchage entre les muscles et la cage thoracique. Le tiers inférieur des sangles arrière ne repose pas sur la cage thoracique. Veillez à ne pas couper dans les entrailles de l'animal que vous retirez cette partie des sangles. Slice sous le muscle, mais au-dessus de la membrane séparant les entrailles de la sangle arrière.

  4. Faites glisser le couteau sous la colonne vertébrale, derrière la dernière côte, et retirez les filets. Ceux-ci peuvent souvent être retirées à la main car ils sont attachés à peine le squelette de l'animal. Encore une fois, attention à ne pas percer la membrane protégeant les entrailles de l'animal.

» » » » Comment trimestre un cerf sans la nettoyer