Les partenaires publicitaires:

Comment attendrir steaks cuits déjà

Certains steaks, en particulier avec peu de persillage de graisse, sont difficiles à cuire tendrement. Cela est dû au fait que ces coupes plus maigres proviennent généralement de régions sur la vache qui font plus de travail, tels que les jambes et les épaules. Il est important de cuire les steaks doucement, ou bien ils vont se dessécher et être très difficile de manger. Mais même après que la viande est cuite, tout est pas perdu. Il ya plusieurs façons de faire un steak plus tendre après qu'il a été cuit.

Instructions

  1. Retirer le bifteck de la chaleur, puis placez-le sur une assiette et recouvrir de papier d'aluminium. Reposez le steak pendant environ 10 minutes, pour un steak plus grande. Ce jus redistribue à travers le steak. Réservez excès de jus.

  2. Couper le steak perpendiculairement au grain de la viande. Ceci est particulièrement utile dans le cas de bifteck de flanc, qui a orienté horizontalement grain. Les grains plus courts peuvent être coupés, le plus tendre chaque bouchée sera.

  3. Ajouter le jus réservés au steak. Pour les rendre plus substantielle, vous pouvez ajouter ces jus dans une casserole et faire au jus avec du vin ou de stock. Cette sauce gardera la viande humide.

» » » » Comment attendrir steaks cuits déjà