Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser les tomates déshydratées

Un éclat lumineux de la saveur de la tomate peut apporter l'été à la table tout moment de l'année. Utilisant les tomates déshydratées offre cuisiniers amateurs la chance d'animer un plat avec le sucré, le goût acide de la tomate fraîche lorsque la variété est plus de saison. Par définition, les tomates déshydratées ont été conservés en éliminant lentement l'eau à partir de la tomate, réduisant ainsi considérablement la teneur en humidité et la création d'un ingrédient stable au stockage. Non seulement les tomates peuvent être déshydratés dans un large éventail de méthodes allant de l'extérieur vers le four, ils peuvent également être utilisés dans une vaste gamme de plats.

Choses que vous devez

  • Tomates déshydratées
  • Eau
  • Couteau

Instructions

  1. Placer les tomates déshydratées qui seront utilisés dans le plat dans un bol d'eau chaude ou de stock pour trois à cinq minutes. Retirer les tomates de l'eau et les transférer sur une serviette en papier pour drainer. Pat l'excès d'humidité des tomates reconstituée et de les préparer pour une utilisation dans le plat désiré. Vous pouvez également choisir d'utiliser les tomates déshydratées sans les placer dans l'eau pour retrouver une certaine teneur en humidité, ou de reconstituer les tomates complètement en leur permettant de tremper dans le liquide chaud pour une longue période de temps, en fonction de vos goûts personnels.




  2. Couper les tomates en morceaux déshydratés bouchées avant de les placer dans un bol. Arroser les tomates avec une légère couche d'huile d'olive. Hacher ou émincer quelques gousses d'ail et de brins de basilic frais ou d'origan. La quantité de plantes utilisées varient en fonction de la quantité de tomates utilisées. Cependant, il devrait y avoir suffisamment d'herbes et l'ail dans les tomates pour créer une saveur reconnaissable. Mélanger l'huile d'olive et le mélange de tomate sur les pâtes fraîchement préparé, ou se propager sur de petits morceaux de pain grillé pour bruschetta.

  3. Créer une tomate déshydratée vinaigrette maison pour les salades. Mélanger 1 tasse de mayonnaise avec 1 tasse de lait. Purée déshydraté tomates avec les gousses d'ail frais, le poivre noir et la moutarde sèche au goût. Mélanger le mélange en purée de tomate avec la base de mayonnaise de créer un pansement de tomate crémeuse infusée.



  4. Ajouter les tomates déshydratées aux ragoûts et soupes. Placez la quantité désirée de tomates séchées dans le plat liquide chaud environ trente minutes avant le plat est entièrement cuit. Les tomates ne doivent pas être reconstituée dans un autre liquide avant d'être ajouté dans les soupes ou les ragoûts.

  5. Hacher finement les tomates déshydratées pour plus de plats tels que le pain de viande, des pizzas, du riz, des œufs et du pain. Ajouter les morceaux de tomates avant la cuisson du plat et en utiliser autant que nécessaire pour obtenir le niveau de saveur de la tomate souhaitée.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment utiliser les tomates déshydratées