Les partenaires publicitaires:

Comment pouvez tomates jaunes

Des conserves de tomates est une méthode pratiquée long de la préservation de la générosité de l'été et assurer un flux constant de nutriments tout au long de l'hiver en dormance. Les tomates jaunes sont considérées comme à la limite entre un légume peu acide et un fruit acide dans le monde de la conserve. Les tomates jaunes sont mis en conserve de la même manière que les tomates rouges, bien que le produit fini sera refléter la couleur des tomates en conserve et peut ajouter de la couleur inattendue à votre garde-manger d'hiver. Vous pouvez boîte de tomates dans un pack de froid / chaud, brut ou dans le jus de l'eau ou de la tomate.

Choses que vous devez

  • L'acide citrique ou de jus de citron en bouteille
  • Bocaux
  • Sel ou de sucre au goût
  • Le jus de tomate (facultatif)
  • L'eau glacée
  • Couteau
  • Pot
  • Tongs
  • Des gants en caoutchouc

Dépeceur

  1. Laver la tomate et découper un petit X sur le fond. Cela vous aide à identifier quand la peau est prête à être retirée.

  2. Trempez la tomate dans l'eau bouillante pendant 30 à 60 secondes. Vous verrez la scission de la peau sur les côtés des tomates ou les bords de la X tranches recroqueville.

  3. Déposer les tomates dans un bol d'eau glacée pour arrêter la cuisson.

  4. Décoller la peau et enlever le noyau pour préparer la tomate en conserve. Vous pouvez laisser l'ensemble de tomate ou vous pouvez découper en deux ou en morceaux.

Pack Hot




  1. Ajouter votre acide directement à vos bocaux. Utilisez 2 cuillères à soupe. de jus de citron en bouteille ou 1/2 c. de l'acide citrique pour les bocaux d'une pinte. Utilisez 1 cuillère à soupe. de jus de citron en bouteille ou 1/4 c. de l'acide citrique pour les bocaux pinte.

  2. Faire bouillir les tomates jaunes pour 5 minutes juste assez de liquide pour recouvrir les fruits. Utilisez de l'eau si vous êtes d'emballage les tomates dans le jus de l'eau et de la tomate si vous les emballer dans du jus de tomate.

  3. Ajouter les tomates jaunes pour les bocaux de liquide bouillant.

  4. Remplissez les pots avec le liquide chaud, donc il est 1/2 pouce d'espace de tête dans le bocal.

Froid / Raw pack

  1. Ajouter votre acide directement à vos bocaux. Utilisez 2 cuillères à soupe. de jus de citron en bouteille ou 1/2 c. de l'acide citrique pour les bocaux d'une pinte. Utilisez 1 cuillère à soupe. de jus de citron en bouteille ou 1/4 c. de l'acide citrique pour les bocaux pinte.

  2. Ajouter les tomates jaunes préparés aux bocaux immédiatement.



  3. Couvrir les tomates avec de l'eau chaude ou du jus de tomate chaud jusqu'à ce que il ya 1/2 pouce d'espace de tête. Ajouter une pincée de sel, si désiré.

Traitement

  1. Couvercles à vis, avec leurs bagues d'étanchéité, sur les bocaux en verre remplis de tomates jaunes et le liquide de cuisson.

  2. Placer une grille dans le fond d'une grande casserole. Remplissez le pot avec de l'eau et porter à ébullition. Placez les pots sur la grille dans le pot. Utiliser des pinces pour les faire baisser dans l'eau bouillante. L'eau doit être supérieure à la hauteur des pots. Ne laissez pas les pots de tomates pour contacter le bas de la potasse ils peuvent se casser.

  3. Faire bouillir les bocaux pendant 15 minutes si les tomates jaunes sont en dés, 10 minutes si elles sont réduites de moitié et tout ou en conserve dans un liquide, et à 25 minutes si vous avez décidé de ne pas utiliser tout liquide du tout.

  4. Retirez les bocaux avec des pinces une fois que le temps de traitement est terminé. Définissez les bocaux sur un rack de refroidissement du fil à refroidir complètement avant de le ranger.

  5. Conseils Avertissements

  • Sel et / ou de sucre peuvent être ajoutés à goûter aux tomates en conserve avant de fermer les bocaux.
  • Toujours utiliser des gants en caoutchouc lors du déplacement des pots dans et hors de l'eau du bain de traitement, en raison de brûlures potentiels de l'eau.
» » » » Comment pouvez tomates jaunes