Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer le vinaigre pour le jus de citron dans les tomates de conserves

Des conserves de tomates nécessite un processus spécifique et exacte de préserver les tomates en toute sécurité. Le processus exige de bonnes tomates de mise en conserve tels que les Roms, beefsteak ou mieux Boy. Tomates en conserve comprennent les tomates étuvées, sauce à spaghetti, le jus de tomate, pâte de tomate ou de la salsa. Le point le plus important à retenir sur la sécurité lors de la mise en conserve de tomate est l'assurance de juste la bonne acidité dans le pot lorsqu'il est scellé. Certaines formes de bactéries peuvent se développer sur les aliments peu acides qui sont gardés dans une certaine gamme de température et ont peu d'oxygène disponible, ce qui fournit la mise en conserve. L'évitement de faible acidité est important pour la sécurité de la tomate.

Choses que vous devez

  • Quart ou pinte bocaux
  • Cuillerée à soupe
  • Vinaigre blanc
  • Jus de citron
  • Couvercles de Canning avec joints
  • Jantes en métal

Instructions

  1. Déterminer le niveau des tomates que vous utilisez pour la mise en conserve de l'acidité. La plupart des tomates ont un niveau supérieur de 4,6 ou acidité et ont besoin d'être abaissé dans l'acidité par addition d'acide citrique ou du jus de citron. Quelques variétés de tomates ont un niveau d'acidité légèrement au-dessus 4.6- agit notamment Ace, Big Girl et délicieux. Ces variétés ne peuvent pas besoin d'additifs pour la mise en conserve, mais en ajoutant de l'acide citrique ne fera pas mal. La plupart des emballages de plants de tomates de serre fournit des informations acide. Vous pouvez demander à un expert en jardinage à la serre pour obtenir des conseils si les plantes manquent de l'information.




  2. Déterminer la taille du bocal de conserve que vous allez utiliser. Bocaux typiques viennent en quart ou pinte tailles. Ajouter 4 cuillères à soupe de vinaigre acide de 5 pour cent à un pot de quart si l'ajout de tomates. Le jus de citron est le choix commun pour changer l'acidité de la tomate, mais vous pouvez utiliser le vinaigre comme un remplacement. Le seul inconvénient de l'utilisation du vinaigre est le goût inhabituel elle ajoute aux tomates. Produits de la tomate en conserve tels que salsas peuvent contenir une différence de goût perceptible par rapport jus ou de tomates étuvées qui ont des ingrédients limitées en dehors de la tomate elle-même.



  3. Ajouter le produit de tomate pour pots, remplissage au niveau approprié et en laissant un espace de tête nécessaire à la recette utilisée. Essuyez la bouche de bocal propre. Placez un couvercle avec un joint sur la bouche de la jarre, et visser solidement sur une jante métallique. En moyenne, 53 livres de tomates équivaut à 18 litres de conserves de tomates ou de 15 à 18 litres de jus de tomate.

  4. Faire cuire les pots de tomates selon les règlements de l'USDA. Outre l'ajout de la quantité appropriée de jus de citron ou de vinaigre de produit de la tomate, le temps de cuisson joue un rôle important dans la sécurité du produit final. Temps de cuisson de pression varient de 10 à 25 minutes, selon le produit de la tomate en cours de cuisson, tels que le jus, de sauce ou de tomates entières. Conserveurs de bain de l'eau exigent 40 à 45 minutes de temps de cuisson pour les tomates.

  5. Conseils Avertissements

  • Ne jamais deviner jus de citron ou de vinaigre montants. Toujours mesurer la quantité appropriée par pot étant conserve pour la consommation sécuritaire tard.
» » » » Comment remplacer le vinaigre pour le jus de citron dans les tomates de conserves