Les partenaires publicitaires:

Comment découper une tomate d'héritage

Tomates anciennes dodus et juteux viennent dans un large éventail de couleurs vibrantes, comme l'orange, jaune, vert, rouge et un mélange de tous les quatre couleurs. Tomates Heirloom vont de morsure-taille à grande, leur faire des ajouts pratiques à une variété de recettes estivales. Trancher les tomates correctement, et les ajouter aux salades fraîches du jardin, des sandwiches, des gombos, sauces pour pâtes et le chili, parmi beaucoup d'autres plats. Selon Virginia Tech, tomates anciennes disposent d'une palette de saveurs et de textures du sucré et succulent à charnu et doux.

Choses que vous devez

  • Essuie-tout
  • Planche à découper
  • Couteau de cuisine bien aiguisé ou dentelée

Instructions

  1. Retirez tous les autocollants de la tomate d'héritage. Rincez les tomates sous l'eau froide et le sécher avec une serviette en papier. Réglez la tomate sur une planche à découper.




  2. Pierce au sommet de la tomate avec la pointe d'un couteau bien aiguisé et couper autour de la tige dans un mouvement circulaire pour le supprimer.



  3. Placez la tomate sur le côté. Saisir une extrémité de la tomate doucement avec vos doigts pour le maintenir en place pendant la coupe.

  4. Utilisez un couteau de cuisine bien aiguisé ou dentelé, couper la tomate en taille égale slices- commencer tranchage à une extrémité et de travailler votre chemin à l'autre. Appliquez une légère pression lors de la coupe pour éviter d'écraser la tomate délicate. Saupoudrer les tranches de tomate avec du sel et du poivre fraîchement moulu et de les manger tel quel, ou les ajouter à votre recette préférée.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment découper une tomate d'héritage