Les partenaires publicitaires:

Comment ralentir le mûrissement des tomates

Les tomates de jardin conservent leur qualité que pour un court laps de temps, une fois mûrs. Ralentir le processus de maturation permet d'étirer une récolte de tomates fraîches de sorte que vous pouvez les utiliser sur une période de trois à quatre semaines. Vous ne pouvez pas arrêter une maturité complète, sans ruiner la saveur de la tomate, mais un stockage ne vous permettent de ralentir le processus sensiblement. Vous pouvez rapidement mûrir des tomates vertes restantes une fois que vous êtes prêt à les utiliser.

Choses que vous devez

  • Le papier ou un journal de Brown boucher
  • Boîte

Instructions




  1. Enveloppez chaque tomate individuellement dans du papier brun ou une feuille de journal. Le papier empêche l'accumulation de gaz d'éthylène produit par les tomates maturation, ce qui accélère la maturation, d'affecter le reste des tomates.

  2. Placer les tomates emballés dans une boîte, les empilant pas plus de deux à trois couches profondes. Rangez la boîte dans un 55 degrés Fahrenheit emplacement. Les températures plus élevées accélèrent la maturation tandis que des températures plus basses provoquent le fruit de développer moins de saveur.



  3. Vérifiez les tomates hebdomadaire et supprimer ceux qui ont mûri pleinement. Enlever régulièrement les tomates mûres empêche le gaz d'éthylène d'affecter les tomates restantes stockées, permettant au reste des tomates à mûrir plus lentement.

  4. Conseils Avertissements

  • Placer les tomates dans un sac en papier avec une banane mûre dans un 65-degré ou endroit plus chaud pour les faire mûrir dans les deux à trois jours.
» » » » Comment ralentir le mûrissement des tomates