Les partenaires publicitaires:

Comment faire bouillir les tomates

Les tomates fraîches ne peuvent pas être battu pour le goût piquant sucré de l'été. Si vous avez plus magasiné au marché de l'agriculteur ou de votre jardin produit une récolte de tomates, il peut ne pas être possible d'utiliser toutes les tomates pendant qu'ils sont encore frais. Tomates bouillies, parfois appelés tomates étuvées, sont un plat savoureux par eux-mêmes ou en combinaison avec des assaisonnements et des herbes. Geler les tomates cuites pour une utilisation ultérieure dans les sauces, les ragoûts et les soupes.

Choses que vous devez

  • Pot
  • Eau
  • L'eau glacée
  • Bol
  • Couteau
  • Planche à découper
  • Presse-purée
  • Assaisonnements

Instructions

  1. 1

    Laver les tomates. Retirez tous les autocollants. Retirez les tiges

  2. 2



    Mettez une casserole d'eau sur le poêle et porter à ébullition. Lorsque l'eau est à ébullition - il ne peut pas être agité bas - baisse en trois ou quatre tomates entières. Ne surchargez pas le bac. Ramener l'eau jusqu'à ébullition. Comptez jusqu'à 60. Retirer les tomates avec une écumoire et plongez dans un bain d'eau glacée. Ramener l'eau jusqu'à ébullition et continuer à donner le reste des tomates du bain d'eau et de glace bouillante.

  3. 3

    Ramasser les tomates et faites glisser la peau de chacun. Il devrait glisser facilement si elle ne prend pas un petit couteau à éplucher et retirer toute coincé sur la peau.

  4. 4

    Décidez si vous voulez laisser les graines dans les tomates cuites finis ou les supprimer. Si vous souhaitez supprimer les tranchez les tomates en deux horizontalement. Maintenez la moitié sur un bol dans la tasse de votre main et presser doucement. Les graines et le gel entourant vont glisser. Passer cette étape si vous quittez les graines dans les tomates.

  5. 5


    Cœur des tomates. Si vous ne l'avez pas la moitié des tomates pour enlever les graines, l'angle du couteau à éplucher autour du noyau à l'extrémité de la tige et couper une forme de cylindre autour du noyau. Le noyau est pas très profond, seulement environ un pouce. Retirer le noyau de la moitié supérieure de la tomate de ceux que vous avez réduit de moitié.

  6. 6

    Couper les tomates en quartiers. Placez-les dans un pot. Mettez la casserole sur feu moyen. Comme les tomates réchauffent ils vont sortir le jus. Lorsque le jus bouillonne purée les tomates dans le jus avec un presse-purée de tomate. Gardez à feu moyen jusqu'à ce que toutes les tomates sont en ébullition. Eteignez le feu. Ajouter l'assaisonnement tels que le sel et le poivre, les gousses d'ail, le basilic haché ou de l'origan.

Conseils Avertissements

  • Sélectionnez tomates mûres que céder à la pression douce. Jeter les tomates avec des taches molles ou des ecchymoses.
  • Regardez les tomates quand ils commencent d'abord à libérer le jus. Si la chaleur est trop élevée, le jus va évaporer et les tomates brûler.
» » » » Comment faire bouillir les tomates