Les partenaires publicitaires:

Comment prendre l'acidité des tomates

Les tomates sont les fruits acides utilisés dans la préparation d'aliments tels que des sauces à base de tomates et les soupes. Pour certaines personnes, l'acide dans les tomates provoque des brûlures d'estomac. Refusant de renoncer à leur nourriture préférée, les amoureux de la sauce se tournent souvent vers les antiacides pour soulager, mais d'autres options existent. L'ajout de sucre, de légumes ou de graisse pour votre recette modifie la teneur en acide des aliments à base de tomate.

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • sucre blanc
  • sucre roux
  • Carotte
  • Vidalia ou Walla Walla oignons
  • Huile
  • Fromage
  • Crème épaisse
  • Moitié moitié
  • Lait
  • Beurre doux
  • Tomates Roma
  • Tomates San Marzano

Instructions

  1. Neutraliser la teneur en acide de sauce tomate en ajoutant du bicarbonate de soude lorsque le processus de cuisson est presque terminée et la plupart du liquide se soit évaporé. Ajouter une pincée parce que trop de bicarbonate de soude donne un avant-goût de la sauce savonneuse. Si votre ensemble de cuillères à mesurer ne comprend pas "pincée" et "tableau de bord", Recette Hut.com décrit une pincée comme la quantité d'épices vous pouvez ramasser entre votre pouce et l'index. Petites bulles blanches apparaissent brièvement dans la sauce comme le bicarbonate de soude neutralise l'acide.

  2. Ajouter le sucre blanc ou brun à votre sauce tomate ou de la soupe. Deux cuillères à café de sucre hors de l'équilibre de l'acidité en contrant l'acidité de l'acide de la tomate avec un goût sucré, selon Kristina Johnson de l'ancien Chef.com.




  3. Râper une petite carotte ou la moitié d'une grosse carotte dans votre sauce tomate. Les carottes sont riches en alcalins et contribuent à équilibrer la teneur en acide dans les tomates. Carottes ajoutent aussi leur douceur naturelle à la sauce.

  4. Caraméliser les oignons pour votre sauce avant d'ajouter les tomates. Caraméliser les oignons adoucit votre sauce et, parce que les oignons sont riches en alcalin, ils ont coupé l'acidité des tomates. Bien que les oignons jaunes ont une teneur élevée en sucre, Chef de Nancy de NJ.com recommande d'utiliser Vidalia ou Walla Walla oignons.

  5. Ajouter aliments acides neutres, huiles, fromages démenés comme le Parmesan ou ricotta, la crème, la moitié-moitié, de lait ou de beurre non salé à vos recettes de tomates pour réduire l'acidité. Mozzarella, par exemple, est utilisé comme garniture sur la pizza pour couper la teneur en acide de la sauce tomate. Aliments acides neutres absorbent l'acidité du corps, selon Mangez Salad.com.



  6. Épaissir la sauce tomate en utilisant moins d'eau et en réduisant les temps de cuisson. Cuisson réduit plus le liquide et se concentre l'acide de la tomate.

  7. Utilisez tomates Roma lors de la sauce à partir de zéro au lieu de les variétés en conserve. Tomates Roma ont moins acide et une faible teneur en humidité. Tomates San Marzano ont une chair plus épaisse et moins de jus, ce qui est une bonne combinaison pour faire de la sauce tomate. Moins de graines font tomates San Marzano moins acide.

  8. Réduire l'acide et de faciliter l'estomac et de la vessie problèmes en utilisant les tomates faible teneur en acide dans vos recettes. Lors de la sauce tomate à partir de zéro, utilisez des tomates mûres. Le riper la tomate, plus la teneur en acide. Retrait de la peau des tomates contribue également à réduire l'acidité.

  9. Conseils Avertissements

  • L'huile de canola et l'huile d'olive extra vierge - première pression à froid - sont moins acides que l'huile végétale et l'huile d'olive vierge.
» » » » Comment prendre l'acidité des tomates