Les partenaires publicitaires:

Comment fumer nervures sur un fumeur de Weber

Nervures de fumeurs peuvent sembler comme un art, mais les côtes sont assez faciles à fumer, en particulier sur un Weber Fumeur. Weber propose une variété d'accessoires de gril pour allumer toute grille dans un fumeur en un rien de temps. La clé de fumer parfaits nervures alléchantes que tomber l'os est de les faire cuire lent, une température constante faible.

Choses que vous devez

  • Weber fumeur
  • Grill brosse
  • Eau (pour le bac à eau dans le fumoir)
  • Copeaux de bois fumeurs (trempées dans l'eau pendant 30 min.)
  • 2 racks de côtes (environ 5 lbs. À 6 lbs.)
  • Assaisonnement pour frotter à sec: 1 c. chacun de poudre d'ail, poudre d'oignon, poivre, sel casher ou de la mer, la cassonade, le paprika
  • Thermomètre à viande
  • Sauce BBQ (facultatif)
  • Brosse arrosant

Côtes de fumeurs en toute simplicité




  1. Préparer la viande. Mélanger les assaisonnements ensemble pour former un frottement sec. Ajustez les types d'assaisonnement au besoin pour répondre à vos goûts personnels. Couvrir les côtes des deux côtés avec le frottement sec, appuyant les assaisonnements dans la viande et couvrir d'une pellicule plastique. Placez au réfrigérateur pendant environ quatre à 24 heures. Retirer les côtes du réfrigérateur et laisser reposer environ 30 minutes avant la cuisson pour leur permettre d'atteindre la température ambiante.

  2. Préparer le fumeur. Soyez sûr que votre grille est propre et exempt de nourriture coincé sur. Nettoyer avec une brosse de nettoyage fil de gril, prendre le temps de nettoyer les deux côtés de chaque grille utilisée. Avoir le charbon mis en place avec la chaleur directe au premier afin que vous puissiez saisir les côtes des deux côtés. Retirer les côtes de la chaleur et de réajuster les braises pour que la chaleur ne sera pas directement sous la viande. Cela permet à la température à être mieux contrôlée. Vous voulez la température des charbons de rester autour de 200 degrés Fahrenheit à 300 degrés Fahrenheit. Vérifiez les charbons chaque heure et ajouter plus que nécessaire. Choisissez vos copeaux de bois pour fumer et laissez-les tremper dans un bol d'eau comme indiqué sur l'emballage.



  3. Fumeurs les côtes est un processus lent. Cela vous prendra environ deux à trois heures pour fumer les côtes (selon la façon dont vous voulez qu'ils tendre). Mettez de l'eau dans la casserole de l'eau et de mettre dans le moule entre les charbons et les nervures. Pour obtenir le goût fumé, ajouter un peu de copeaux de bois imbibées d'eau aux charbons. Lorsque vous vérifiez les charbons chaque heure, vérifier pour voir si vous avez besoin de plus de copeaux de bois pour garder le roulement de fumée autour des côtes. Si vous voulez côtes au barbecue, commencer à arroser les côtes environ à mi-chemin à travers le temps de cuisson de sorte que la saveur de la sauce imbibe la viande. Lorsque nervures sont faites, la viande doit séparer facile quand vous tirez deux os loin de l'autre.

  4. Conseils Avertissements

  • Vérifiez les côtes fréquemment après 90 minutes de sorte que vous ne les pas trop cuire car elles deviendront sec et dur à mâcher. La viande devrait facilement tomber de l'os lorsque vous avez terminé.
» » » » Comment fumer nervures sur un fumeur de Weber