Les partenaires publicitaires:

Comment fumer saccadé chez un fumeur

Jerky est un encas sain de la viande couramment fabriqués à partir de coupes de bœuf, de poulet, ours ou la venaison, bien que les possibilités sont infinies. Saccadé ne sont pas cuits, mais est séché à une température basse pendant une longue période de temps. Jerky est un aliment populaire parmi les randonneurs et les campeurs, car il est une bonne source d'énergie et de ne pas gâcher comme les autres viandes. Vous pouvez faire saccadés dans un four ou de la nourriture déshydrateur conventionnelle, mais la meilleure méthode est de le faire dans un fumeur que la viande a un goût fumé authentique.

Choses que vous devez

  • Viande maigre
  • Couteau
  • Hachoir à viande
  • Assaisonnements
  • Jerky pistolet (facultatif)
  • Fumeur
  • Charbon de bois
  • Briquet
  • Les copeaux de bois
  • Eau
  • Feuille d'aluminium

Instructions

  1. Couper la viande maigre dans 1 bandes / 4-pouce d'épaisseur, ou broyer les restes de viande maigre et de les former en bandes.

  2. Mélangez votre choix d'assaisonnements ensemble, comme le poivre, l'ail, le sel, la sauce Worcestershire ou de vinaigre. Le sel est presque toujours utilisé dans saccadée, car il aide à guérir la viande en attirant l'humidité hors de lui.




  3. Saupoudrer l'assaisonnement sur les bandes de viande ou de le mélanger dans la viande hachée - après que la viande est mélangé, le façonner en lanières 1/4-pouce d'épaisseur à l'aide d'un pistolet à saccadée. Couvrir et réfrigérer la viande pendant plusieurs heures ou jusqu'à plusieurs jours pour commencer le processus de durcissement.

  4. Ajouter charbon de bois pour la poêle du charbon de bois du fumeur, pulvériser le charbon d'essence à briquet et d'ajouter des copeaux de bois comme le caryer, Mesquite ou de pomme pour infuser la viande à la saveur supplémentaire. Les copeaux de bois brûlent plus longue si vous les faire tremper dans l'eau et les plier dans un sachet en aluminium aéré avant de les ajouter à la charbon de bois.

  5. Ajouter de l'eau à la casserole d'eau du fumeur, si vous le souhaitez, pour aider à maintenir la température dans le fumeur. Tous les fumeurs ont pas une casserole de l'eau et de l'utiliser peut entraver le processus de séchage si le fumeur ne sont pas bien ventilé.



  6. Allumez le charbon de bois et d'attendre le thermomètre du fumeur à atteindre une température comprise entre 100 et 150 degrés. La baisse de la chaleur, plus la cuisson Time- beaucoup de gens croient, cependant, que les paramètres de chaleur inférieurs produisent mieux saccadée.

  7. Disposer les lanières de viande à travers la grille qui vous du fumeur et de mettre en place dans le fumoir. Ouvrez les évents pour permettre à l'humidité d'échapper.

  8. Fumée saccadé pendant six à huit heures ou jusqu'à ce que les bords de la viande sont secs, mais un peu d'humidité reste au centre. Le saccadée devrait fissurer lorsqu'elle est repliée, mais il ne devrait pas être si sec qu'il casse proprement dans la moitié. Tournez les racks périodiquement tout au long du processus de cuisson pour assurer que la viande sèche uniformément - la viande sur la grille inférieure sèche plus vite que la viande sur la grille supérieure.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment fumer saccadé chez un fumeur