Les partenaires publicitaires:

Comment fumer avec du charbon

La cuisson sur charbon de bois crée un goût distinctif dans l'aliment fini. Ajout aromatiques copeaux de bois barbecue ajoute un autre profil de saveur à tout ce que vous cuisinez, à savoir fumer. Il est difficile de ne pas fumer les aliments sur votre gril à charbon. Il faut juste un peu de temps et de patience. La clé du succès est une surveillance attentive de la température du charbon et faire en sorte d'avoir un approvisionnement de copeaux de bois et de charbon de bois car fumer est un processus lent.

Choses que vous devez

  • Barbecue aromatique copeaux de bois
  • Bière, vin, eau ou de jus
  • Briquettes de charbon
  • Mitaine de four
  • Outils de Barbecue
  • Lèchefrite
  • Aérosol de cuisson
  • Grill thermomètre
  • Viande, fruits de mer, volaille ou de légumes

Instructions

  1. Verser les copeaux de bois dans un grand bol ou un seau. Couvrez-les avec de la bière, du vin, du jus ou de l'eau de sorte que le liquide ne couvre que le bois. Le plus vous tremper les copeaux, plus ils vont fumer sur le gril. Donnez-leur minimalement 30 minutes au cours de laquelle vous pouvez préparer le charbon de bois. Quelques idées pour choix de copeaux de bois comprennent l'utilisation de bois de pommier avec de la volaille ou du porc, de cerise pour le jambon et le poisson, noix de pécan pour côtelettes ou de la volaille et de la viande bovine Mesquite.




  2. Mettre environ 30 à 40 briquettes de charbon sur le côté droit de la grille de charbon de bois. Les arroser d'essence à briquet et attendre cinq minutes. Mettez un gant de cuisine, puis allumer le charbon de bois soigneusement sur les bords à l'aide de longues allumettes ou un briquet barbecue.

  3. Laissez le charbon de bois à brûler jusqu'à ce qu'il commence à tourner blanc. Pendant que vous attendez, mettez la lèchefrite sur le côté gauche de la grille et versez un peu d'eau dedans. Cela permet de garder les aliments humides pendant que vous fumez et le rend plus facile à nettoyer aussi.

  4. Utilisez des pinces de barbecue pour séparer le charbon de bois sur le côté droit de la grille. Assurez-vous qu'ils sont touchante et uniformément aménagé. Égoutter vos copeaux de bois en laissant soigneusement les reposer pendant quelques minutes de plus pour qu'ils ne mettent pas les charbons.



  5. Mettre environ 1 tasse de copeaux de bois directement sur le charbon de bois. Prenez la grille de cuisson et l'enduire de pulvérisation sur l'huile de cuisson. Mettez-le en place sur le dessus de la braise. Vérifiez la température de la grille. Environ 225 degrés Fahrenheit est un bon niveau pour fumer la plupart des aliments.

  6. Placez votre nourriture choisie sur la grille de cuisson au-dessus de la lèchefrite. Mettez le couvercle sur le gril en laissant les évents ouverts environ 1/3 de la voie. Suivez les instructions de cuisson pour votre recette, tourner la nourriture régulièrement pour l'arôme de fumée pénètre complètement.

  7. Conseils Avertissements

  • Laisser mariner ou de frotter votre nourriture choisie précédente à fumer pour une autre couche de saveur.
  • Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier votre nourriture pour un niveau sécuritaire de cuisson. Fumer a lieu à des températures plus basses et nécessite plus temps de cuisson.
» » » » Comment fumer avec du charbon