Les partenaires publicitaires:

Comment geler l'ail rôti

Ail rôti a, un arôme et un goût terreux intense et peut être ajouté à de nombreux plats salés. Torréfaction il est simple, et peut être fait dans un four conventionnel avec un peu d'huile d'olive, sel et poivre. Plutôt que de rôtir quelques gousses chaque fois que vous voulez les utiliser, de préparer toute une casserole et congelez-les de sorte que vous aurez toujours sous la main.

Choses que vous devez

  • Fiche de pan
  • Aérosol de cuisson
  • Sacs de congélation Double-zippées

Instructions

  1. Vaporiser une plaque à nettoyer avec un aérosol de cuisson, et de jeter l'ail sur le plateau. Assurez-vous que les gousses ne touchent pas les uns les autres.




  2. Placez la casserole dans le congélateur pendant deux heures ou jusqu'à ce que les gousses d'ail sont complètement gelés.

  3. Gratter les gousses hors de la casserole et dans les sacs de congélation, les remplir environ les trois quarts de la hauteur. Parce qu'ils ne touchaient pas quand ils sont gelés, ils sortiront des sacs un à la fois.



  4. Pincez l'air hors du sac et sceller les sacs.

  5. Retirer les clous de girofle, au besoin, à tout moment une recette demande de l'ail ou l'ail rôti. Pincez l'air du sac et le sceller hermétiquement chaque fois.

  6. Conseils Avertissements

  • Cette méthode peut être utilisée pour tout type de légumes ou de fruits. Utilisez les meilleurs sacs de congélation vous pouvez trouver pour éviter les brûlures de congélation. Alternativement, geler l'ail dans des bacs à glaçons plutôt que d'une plaque à pâtisserie.
» » » » Comment geler l'ail rôti