Les partenaires publicitaires:

Comment geler pimientos

Pimientos sont les poivrons rouges utilisés dans le fromage à tartiner de piment et de la farce rouge dans olives vertes. Ils sont également utilisés dans les casseroles et salade de pommes de saveur supplémentaire et le contraste des couleurs. Pimientos se trouvent conservés dans des bocaux dans les épiceries ou elles peuvent être cultivées dans un jardin de la maison. Congélation piments frais les conserve pour une utilisation toute l'année.

Choses que vous devez

  • Pimientos
  • Plaque à biscuits
  • Sacs de congélateur avec les attaches ou les joints postaux
  • Marqueur

Instructions

  1. Préchauffer le four à 425 degrés Fahrenheit. Rincer les piments sous l'eau du robinet pour enlever toute trace de saleté.




  2. Placez les piments sur la plaque à biscuits et mettre la plaque à biscuits dans le four.

  3. Rôtir les piments pendant six à huit minutes. Les peaux doivent être lâche. Si non, rôtir un peu plus longtemps.

  4. Plongez poivrons rôtis dans l'eau froide. Retirer la peau, les tiges et les graines.



  5. Étiqueter les sacs de congélation avec marqueur.

  6. Couper les piments et placer le montant désiré dans des sacs de congélation. Laissez 1/2 pouce d'espace de tête pour permettre l'expansion lorsque les piments sont gelés. Fixez chaque sac avec une attache ou compresser le paquet et le placer dans le congélateur.

  7. Conseils Avertissements

  • Laissez vos piments entiers ou découpés en bandes au lieu de dés, si vous préférez.
  • Pimientos peuvent être bouillies lieu de rôti pour desserrer la peau ou ils peuvent être grillées sur un brûleur sur la cuisinière.
  • Comme une alternative à l'ensachage les piments, les mettre dans des récipients de congélation en plastique ou des cartons de congélation en plastique.
» » » » Comment geler pimientos