Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un bateau à vapeur pour la cuisson

En utilisant une vapeur pour cuire les aliments contribue à retenir beaucoup plus de nutriments, opposés à ébullition, friture ou aliments sautés. Il est également plus facile de garder les aliments faibles en gras à la vapeur, comme il est pas nécessaire d'ajouter des huiles ou graisses. Habituellement vapeurs sont utilisés pour faire cuire les légumes, mais vous pouvez faire cuire le poisson, les crustacés, la viande et le riz à la vapeur. Steamers de bambou sont couramment utilisés pour la cuisson des aliments orientaux, comme raviolis chinois et japonais. Le type le plus commun de vapeur est la vapeur pan-insert, car il est peu coûteux et peut être installé dans vos casseroles existants.

Choses que vous devez

  • Casserole ou un wok
  • Eau
  • Poêle

Instructions

  1. 1

    Placez votre bateau dans une casserole. Vous aurez besoin d'utiliser une casserole pour un insert-vapeur régulier ou un wok pour un bateau à vapeur en bambou.

  2. 2



    Ajouter de l'eau dans la casserole ou un wok jusqu'à ce qu'il atteigne juste en dessous du bas de la vapeur.

  3. 3

    Placez la casserole ou un wok sur votre poêle et allumer le brûleur en haut.

  4. 4


    Ajouter la nourriture dans le bateau et le mettre sur le couvercle. Permettre à l'eau dans la casserole ci-dessous pour faire bouillir, de sorte que la vapeur se lève pour cuire la nourriture dans la vapeur.

  5. 5

    Attendez jusqu'à ce que la nourriture est cuite. Le temps de cuisson varie en fonction de ce que vous cuisinez. Consultez un livre de cuisine, Internet ou l'emballage de la nourriture pour les temps de cuisson. Retirer la nourriture et servir une fois qu'il est cuit.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez vérifier la progression de la nourriture que vous cuisinez, en enlevant le couvercle de la vapeur et de le tester avec une fourchette.
  • Veillez à ne pas vous brûler avec l'eau chaude ou de la vapeur.
» » » » Comment utiliser un bateau à vapeur pour la cuisson