Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer et poissons de basse de désosser

La pêche est un passe-temps amusant et gratifiant, et se fait souvent pour les loisirs. Beaucoup de pêcheurs jouent catch-et-RELEASE- cependant, certains choisissent de cuisiner et de manger leurs prises et. Avant de poissons peuvent être cuits et mangés, ils doivent être nettoyés. Cela signifie que l'élimination des écailles, des organes, des os et autres parties de la viande comestible du poisson. Nettoyage un poisson de basse est similaire à nettoyer la plupart des autres poissons d'eau douce et, avec la pratique, vous pouvez nettoyer et de poissons de basse de désosser rapidement et facilement.

Choses que vous devez

  • Couteau à fileter
  • Planche à découper ou autre surface appropriée
  • Eau propre
  • Contenant étanche

Instructions

  1. Placez la basse sur la planche à découper. Utilisation du couteau filet, faire une coupe d'un côté derrière les branchies jusqu'à ce que le couteau sur la colonne vertébrale et de la cage thoracique. Répéter ce de l'autre côté du poisson. Tenir le poisson debout, abattu par le dos du poisson au sommet des côtes, et de faire une coupe longue le long de la colonne vertébrale jusqu'à ce que le couteau est en ligne avec la nageoire ventrale.




  2. Tenez le couteau dans le même endroit et, en utilisant la pointe de trouver un côté de la colonne vertébrale, pousser le couteau à travers le poisson jusqu'à ce qu'il traverse le fond. Tirer avec précaution le couteau dans le poisson vers la queue, jusqu'à ce qu'il a séparé un grand lambeau de chair. Répétez cette étape pour l'autre côté de la colonne vertébrale, coupe un deuxième volet de la chair de l'autre côté de la basse.

  3. Plier les rabats vers l'avant pour exposer la zone de nervure, et utilisent le couteau filet pour séparer la chair de la cage thoracique. Assurez-vous de couper delà de la zone de l'intestin, et non pas à travers elle, et couper avant jusqu'à ce que vous répondez à la première incision, puis couper tout le chemin vers le bas. Répétez cette opération pour les deux côtés de la basse, puis couper le long du bas du poisson pour séparer les filets du reste du poisson.



  4. Déposer un filet sur la carte avec le côté peau vers le bas. Maintenez l'extrémité de la queue du filet, et couper à travers la chair, à la fin de la queue jusqu'à ce que le couteau rencontre la peau, puis l'angle le couteau loin de votre autre main et le pousser à travers, séparer la peau de la viande. Répétez cette opération pour les deux filets.

  5. Inspectez les filets pour des échelles restes, petits os, des morceaux de cartilage ou organes, ou d'autres entrailles indésirables qui devraient être supprimés, puis lavez les filets dans l'eau potable. Jeter les os et les viscères des poissons loin dans une poubelle extérieure peut. Vos filets sont maintenant prêts à être cuit et mangé, ou stocké dans un récipient hermétique et congelé pour le stockage.

Conseils Avertissements

  • Avoir un couteau bien aiguisé est extrêmement utile. Ne pas arrondir avec un couteau émoussé, comme il peut glisser.
  • Soyez prudent lors de la manipulation d'un couteau filet, comme une blessure accidentelle pourrait être grave.
  • Soyez particulièrement prudent si le poisson est encore vivant alors que vous êtes le nettoyage, car il peut bascule de causer une perte de contrôle du couteau.
» » » » Comment nettoyer et poissons de basse de désosser