Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer à sonnettes pour la cuisson

Rattlesnake est considérée comme une délicatesse et est préparé (habillé) pour la cuisson dans un seul moyen, mais peuvent être cuits dans une variété de façons. Il peut être grillé, bouilli, frit et cuit (voir la Ressource 1 pour les recettes). Vérifiez auprès de votre poisson local et de la commission de jeu sur les lois concernant la chasse serpent à sonnettes. Rattlesnake peut également être acheté.

Choses que vous devez

  • Couteau filet de poisson
  • Des gants non poreux épais
  • Planche à découper laminé
  • Sel
  • Eau
  • Récipient étanche
  • Savon
  • Sponge
  • Cuisson casserole
  • Jus de citron
  • Tasse à mesurer

Instructions

  1. Mettez des gants épais qui ne peut pas être percé par les dents du serpent. Saisissez fermement le serpent, le placer sur la planche à découper feuilleté et retirer la tête d'environ quatre pouces au-dessous de sa base avec un couteau de filets de poisson. Soyez extrêmement prudent, car la tête peut encore mordre pendant plusieurs heures après que l'animal est mort. Jeter la tête à l'intérieur d'un conteneur scellé ou le congeler si vous souhaitez le garder.




  2. Utilisation du couteau filet, fente le serpent de tête à la queue le long du centre de son ventre. Sever la queue complètement avec le couteau filet. Décoller la peau à partir de la fin de la queue émoussée et tirez vers le haut à l'autre extrémité du serpent. La peau se détacher facilement, avec peu de force.

  3. Évider délicatement les intestins et les organes avec votre main gantée et le placer dans la poubelle. Rincer la viande de serpent dans l'eau froide pendant quelques minutes pour le nettoyer.



  4. Maintenez le serpent fermement et couper le serpent en deux, en largeur, avec le couteau filet, et le placer dans un récipient scellé avec du sel 1/4 tasse et assez d'eau pour couvrir les sur la viande si vous voulez préparer pour un plat plus tard sur. Sceller le récipient solidement et le placer dans le congélateur. Les nerfs d'un serpent fraîchement tué lui permettront de se déplacer librement pendant plusieurs heures jusqu'à ce que vous faites cuire. Si vous voulez faire cuire frais, il suffit de suivre les recettes (voir ressources 1) de votre choix. Si vous voulez désosser l'animal pour votre recette, placez-le dans une casserole avec assez d'eau pour couvrir et ajouter 1/4 tasse de jus de citron. Laisser mijoter à feu moyen pendant environ une heure et la viande doit se détacher de l'os bien.

  5. Nettoyer soigneusement votre couteau, planche à découper, et les surfaces avec du savon et une éponge environnante pour enlever les éventuelles traces de venin. Jeter l'éponge après utilisation.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_world_regional_cuisine, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se préparer à sonnettes pour la cuisson