Les partenaires publicitaires:

Comment Filet une morue poissons de roche

Morues, aussi fréquemment appelé sébaste, est un nom générique pour plus de 70 variétés de poissons qui vivent autour des formations rocheuses ou des fonds de roche solide. En Amérique, ils sont les plus populaires et souvent pris sur la côte du Pacifique. Les bateaux charters sont disponibles le long de la côte Ouest spécifiquement orientée vers la prise de sébaste, mais une partie de l'appel du poisson est que de nombreuses variétés peuvent être facilement capturés par pêcheur rivage, y compris la basse mer rayé populaire. En raison de la fermeté de leur chair, la morue de roche sont facilement tringles. Prenez soin avec le couteau très tranchant que vous utilisez.

Choses que vous devez

  • Planche à découper
  • Acier maille gants
  • Couteau de filetage de Sharp

Instructions

  1. Mettez le gant de maille et réglez le poisson sur la planche à découper. Faire une coupe angulaire du fond de la tête du poisson au sommet de la colonne vertébrale sur un côté.




  2. Coupez le long de la nageoire dorsale, juste à côté du poisson où vous avez fait la coupe originale, à partir de l'arrière de la tête jusqu'à ce que vous atteignez le début de la queue. Gardez le bord de la lame fermement contre l'épine dorsale du poisson que vous coupez.

  3. Retournez le poisson. Répétez la coupe le long de la tête de ce côté, puis répétez la coupe le long de la nageoire dorsale pour l'autre côté.

  4. Faire glisser l'extrémité recourbée de la lame dans le fond du poisson, à partir de l'avant de la queue. Appuyez sur ce bouton dans la chair jusqu'à ce que vous frappez la colonne vertébrale. Suivez l'épine dorsale le long des nervures vers le haut à l'avant du poisson où vous avez fait la coupe le long de la tête. Une fois la coupe terminée, retirez le filet loin du corps, mais ne coupez pas encore la chair de la queue lâche.



  5. Retournez le poisson. Utilisation du filet attaché de l'autre côté de la tenir ferme, faites glisser le couteau dans la chair de la queue à la coupe à la tête, en appliquant une certaine pression à la baisse de séparer autant de viande des côtes que possible.

  6. Couper la chair des deux côtés perdent de la queue. Couper avec précaution loin la viande brune au bas de chaque filet.

Conseils Avertissements

  • Vous ne devez pas enlever les écailles avant de commencer si vous prévoyez de dépecer le poisson. Si vous prévoyez de faire cuire le poisson avec la peau, il est plus facile d'escalader le poisson avant le filetage qu'après.
  • Utilisation d'un couteau bien aiguisé est la clé pour le filetage une morue de roche. Ne pas omettre le gant de maille d'acier, comme vous devez utiliser un couteau qui pourrait couper dans votre propre chair très facilement si elle a glissé.
» » » » Comment Filet une morue poissons de roche