Les partenaires publicitaires:

Comment saigner un poisson

Comme la plupart des viandes destinées à la consommation humaine, la chair de poisson peut se dégrader et se décolorer d'une mauvaise manipulation. Bleeding un poisson hors est essentiel pour les poissons à chair plus légère, dont les filets nous aimons garder aussi blanche que possible. Si ces poissons ne sont pas saignés et sont maintenus en vie, le facteur de stress aura une incidence sur la viande. Si les poissons ne sont pas saignés, et simplement en filets, vous courez le risque que le sang ne peut pas commun dans les organes internes, mais plutôt entrer dans la viande. Ensuite, vous aurez à rincer les filets pour tenter d'obtenir les blancs à nouveau, et cela pourrait altérer la saveur.

Choses que vous devez

  • Couteau tranchant en acier inoxydable
  • Ciseaux pointus

Instructions

  1. Assurez-vous que votre couteau ou des ciseaux sont assez tranchant pour couper à travers les échelles et de masquer un poisson. Aiguisez eux si il ya une préoccupation que les ciseaux ne peuvent pas être assez forte.




  2. Tenez le poisson dans une main et avec votre couteau, couper profondément derrière la fente de branchies. Vous voulez couper assez profond pour couper l'artère principale. Vous pouvez également retirer la tête tout à fait.



  3. Utilisez des ciseaux pointus si vous ne disposez pas d'un couteau et couper la gorge du poisson en plaçant les lames de ciseaux de chaque côté de la gorge du poisson derrière les deux fentes maillants et coupe.

  4. Laisser le sang de circuler sur le poisson jusqu'à ce qu'il se décharge complètement. Puis nettoyer le poisson. Une fois que le sang a été complètement enlevé, le poisson sera prêt à arrondir.

Conseils Avertissements

  • Bleeding un poisson est un moyen rapide de le tuer tout en minimisant les dommages possibles à la viande.
» » » » Comment saigner un poisson