Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un poisson-castor

Le poisson-castor est un poisson ancien datant de la préhistoire. Sa structure est en grande partie inchangée au fil des ans et même si elle est sauvage et carnivore, un poisson-castor peut être apprivoisé lorsqu'ils sont élevés dans un réservoir. Un castor est assez grand, osseux et fort. Ces attributs rendent difficiles à attraper. Une fois capturé, vous devez tuer un poisson-castor avant de tenter de le nettoyer. Une forte, rude coup à la tête va tuer un poisson-castor.

Choses que vous devez

  • Racloir
  • Filet de couteau
  • Ice

Instructions

  1. Enlevez les écailles des poissons de castor avec un grattoir en l'exécutant sur sa longueur.




  2. Insérez un couteau filet dans l'évent des poissons. Couper en tirant le couteau sous et à travers la peau du poisson bowfin jusqu'à ce qu'il atteigne juste en dessous des mâchoires.

  3. Retirez les entrailles du poisson en atteignant avec votre main et déchirant de la base de la tête. Couper la connexion d'épaisseur le long de la colonne vertébrale avec le couteau filet. Retirez les entrailles lâches. Retirer le foie et la vessie natatoire.



  4. Coupez la queue, la tête, les branchies et la nageoire dorsale du poisson avec le couteau filet.

  5. Couper le poisson en filets. Mettre les filets sur la glace pour les stocker.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment nettoyer un poisson-castor