Les partenaires publicitaires:

Comment étirer un arc serré

Le fascia plantaire longe le bas de votre pied, du talon à l'avant, et soutient la voûte. Sur-étirement ou de placer trop de pression sur ce tendon peut causer une inflammation et l'épaississement, résultant en un arc et de la perte de flexibilité douloureuse serré. Les facteurs contributifs comprennent les muscles tendus du mollet, des arches élevées ou basses, de porter des chaussures avec soutien de la voûte inadéquate ou une activité à fort impact répétitif, comme courir sur une surface dure. Soulager et prévenir les arcs serrés en étirant vos fascia plantaire, les mollets et les talons régulièrement.

Choses que vous devez

  • Chaise
  • Tennis ou balle de golf

Fascia plantaire Étirements

  1. Asseyez-vous sur le sol ou sur une chaise avec le pied, vous voulez étirer traversé le genou de l'autre jambe. Saisissez vos orteils et la boule de votre pied avec une main et soutenir votre talon avec votre autre main, puis tirer doucement vos orteils jusqu'à ce que vous sentez un léger étirement dans votre arc. Maintenez l'étirement pendant 10 secondes et répétez 20 fois sur chaque pied. Effectuer ce tronçon le matin avant debout ou en marchant.




  2. Debout face à un mur, les orteils du pied que vous voulez étirer fléchi contre le mur et la balle du pied sur le sol. Penchez légèrement vers le mur jusqu'à ce que vous sentez un léger étirement dans votre arc. Maintenez l'étirement pendant cinq secondes, répéter 10 fois par pied, et effectuer le tronçon trois jours par semaine.

  3. Asseyez-vous sur une chaise avec l'arche de votre pied posé sur une balle de tennis ou de golf. Roulez votre pied arrière sur le ballon, en augmentant progressivement la pression à la baisse. Effectuez l'activité pour 20 à 30 secondes par pied, deux à trois fois par jour.

Veau et étire talon

  1. Debout face à un mur avec vos paumes pressées contre le mur et vos orteils pointés directement vers l'avant. Etape la jambe que vous voulez étirer assez loin afin que votre jambe arrière est droit et votre jambe avant est pliée au niveau du genou. Garder les talons sur le sol, se pencher lentement vers le mur et pliez votre jambe avant jusqu'à ce que vous vous sentez un léger étirement dans le mollet de votre jambe arrière. Maintenez l'étirement pendant 10 à 30 secondes, répéter trois à cinq fois par jambe, et effectuer le tronçon de deux à trois fois par jour.



  2. Tenez-vous derrière une chaise ou face à un mur et se reposer vos mains sur la chaise ou un mur de soutien. Hausse sur les boules de vos pieds et maintenir pendant cinq secondes, puis abaissez lentement vos talons au sol. Répétez 10 fois et effectuer le tronçon trois jours par semaine.

  3. Face à un mur avec vos mains contre le mur de soutien et de vos pieds pointés vers l'avant. Placer le pied de la jambe vous voulez étirer juste derrière l'autre. Puis, en gardant les deux talons sur le sol, se pencher vers le mur et pliez légèrement les genoux jusqu'à ce que vous sentez un léger étirement dans le mollet et le talon de votre jambe arrière. Maintenez l'étirement pendant 10 à 30 secondes, répéter trois à cinq fois par jambe, et effectuer le tronçon de deux à trois fois par jour.

» » » » Comment étirer un arc serré