Les partenaires publicitaires:

Comment augmenter votre voûte plantaire

Comme vous l'âge, les muscles de vos pieds, qui soutiennent vos arcs, affaiblissent. L'usure de vos pieds provoque vos arcs tomber et de se inférieure. Vous pouvez rencontrer des problèmes de pied, comme flatfeet et la fasciite plantaire. Problèmes avec vos pieds peuvent déclencher cou et des épaules, des problèmes au bas du dos et des problèmes de hanche et de maux d'estomac et des maux de tête. Pour éviter les problèmes de pieds, d'accroître et de renforcer vos arcs. Exercer le ligament fascia plantaire et du tendon tibial postérieur, qui supporte à la fois les arches de vos pieds.

Choses que vous devez

  • Marbles
  • Coupe
  • Chaise
  • Serviette

Instructions

  1. Marcher pieds nus sur le tapis roulant, autour du bloc ou sur une plage de sable. Enlevez vos chaussures et de marcher sur vos pieds nus. Gardez vos pieds alignés avec vos genoux tout en marchant et se concentrer sur l'étirement des tendons de vos pieds. Marcher pieds nus renforce les muscles de vos pieds sans l'intervention et le soutien de chaussures. Chaussures prennent en charge le travail de vos muscles et donc les muscles de vos pieds ne reçoivent pas l'exercice qui les maintient forte. Prenez une marche pieds nus de deux à trois jours par semaine.




  2. Effectuer des boucles d'orteil à renforcer et à augmenter votre voûte plantaire. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes étendues devant vous. Pointez vos orteils pendant cinq secondes. Flex seulement vos orteils, et non vos pieds, et maintenez cette pendant cinq secondes. Exagérer l'arche de votre pied. Curl vos orteils sous et pointer à nouveau pendant cinq secondes. Répétez l'exercice aussi souvent que vous le pouvez.

  3. Pick-up marbres avec vos orteils pour renforcer vos arcs. Placez cinq billes sur le sol à côté d'une tasse. Prenez un marbre avec les orteils d'un pied. Placez le marbre dans la tasse avec votre pied. Ramassez toutes les billes avec un pied avant de passer à l'autre pied. Le mouvement de curling que vous faites avec vos orteils exerce les muscles qui soutiennent vos arcs.



  4. Inclure la pointe des pieds dans votre exercice de routine de la voûte en plus de renforcer le muscle tibialus postérieure. Stand avec vos pieds largeur des hanches. Tenir sur le dos d'une chaise pour l'équilibre. Placez votre poids sur les côtés extérieurs de vos pieds afin que vos arcs intérieurs augmentent légèrement sur le sol. Montez sur les boules de vos pieds. Placez la plupart de votre poids sur vos petits orteils, pas dans le centre de vos pieds. Lève-toi aussi haut que vous le pouvez avant de descendre vers le bas à la position de départ. Répétez l'exercice cinq fois.

  5. Utilisez une serviette pour renforcer vos arcs. Placez une serviette sur le sol et placez votre pied sur elle. Utilisez vos orteils pour saisir la serviette et tirez-le vers vous. Bunch jusqu'à la totalité de serviette. Poussez la serviette avec le pied pour répandre arrière. Mettre les pieds et répétez l'exercice.

» » » » Comment augmenter votre voûte plantaire