Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un meilleur arc sur votre point

En raison de la nature de leur métier, les danseurs de ballet passent beaucoup de temps à penser - peut-être même obsédé par - leurs arcs. Certaines femmes sont bénis avec naturellement hautes arcades, ce qui contribue grandement à la ligne qu'ils atteignent en chaussons de pointe. D'autres luttent pour ajouter de la hauteur à leurs arcs et se demandent souvent si il ya des raccourcis pour atteindre le look qu'ils veulent. Améliorer vos arcs peut être possible avec des exercices sensibles et traction contrôlée, même si elle peut être plus sage de se concentrer sur le développement de la force et la flexibilité dans vos pieds.

Choses que vous devez

  • Balle de tennis
  • Élastique

Instructions

  1. Étirez vos pieds après avoir travaillé à la barre. Comme indiqué dans la revue Dance Magazine, maîtresse de ballet Joffrey Charthel Arthur suggère un exercice d'étirement qui commence dans une position debout face à la barre, avec les pieds parallèles. Gardez vos pieds plusieurs pouces. Pliez les genoux très lentement dans demi plié. Soulevez les talons du sol, étirer les arches d'avancer autant que possible et garder votre poids sur vos orteils. Soyez prudent sur tout vos orteils dans le sol et éviter falciformation. Maintenez la pointe demi que vous vous redressez lentement vos genoux. Inverser la séquence en pliant les genoux, en abaissant les talons et enfin redresser les jambes. Répétez l'étirement huit fois.




  2. Portez vos chaussures de pointe, même après les tiges ramollissent. Évitez de trop compter sur une tige difficile à supporter votre poids. Selon Arthur, porter une chaussure plus souple nécessite danseurs de développer plus de force dans leurs pieds et les jambes. Pieds forts permettent une plus grande amplitude de mouvement et point maximum pour votre pied notamment.

  3. Cibler les muscles qui soutiennent les métatarses grâce à des exercices de «doming». Asseyez-vous sur une chaise avec vos pieds à plat en face de vous. Gardez vos orteils et les talons sur le plancher tout en soulevant les arches autant que possible. Évitez de stresser les orteils que vous maintenez la position pendant 10 secondes. Répétez l'exercice 15 à 20 fois. Entraîneur sportif certifié et spécialiste clinique Megan Richardson suggère roulant les pieds sur une balle de tennis après doming exercices.



  4. La promotion des chevilles et de la force de pincement par l'utilisation d'une bande élastique. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes étendues devant vous. Détendez vos pieds comme vous enveloppez la bande autour de la boule d'un pied. Saisir les extrémités de la bande tout en fléchissant doucement la partie supérieure du pied vers vous. Garder les mains à proximité de votre corps et les coudes pointant vers l'arrière tout au long de l'exercice. Gardez les genoux et les talons longues sur le sol. Tenez le flex pendant environ trois secondes, puis détendez les orteils. Continuer à saisir la bande que vous inversez le sens des orteils, les étirant loin du corps. Maintenez l'étirement avant pour trois secondes, puis détendez-vous. Répétez l'ensemble de l'exercice trois fois et puis continuer avec le deuxième pied.

  5. Prenez l'arche du pied dans vos propres mains et étirer doucement dans une position arquée. Relâchez le pied et tenter de maintenir l'arc. Dance Magazine cite instructeur de danse Dana Hanson, qui préfère étendues manuelles douces de ce genre à des dispositifs qui étendent les pieds. Danseurs devraient maintenir un contrôle complet sur la façon dont beaucoup de pression qu'ils appliquent à l'arc, dit Hanson, et de tels dispositifs, il est difficile d'évaluer avec précision le degré de pression au pied. Podiatre et les blessures de danse spécialiste Dr Thomas Novella souligne à Pointe Magazine que les appareils d'étirement devraient être évités par des danseurs avec des ligaments lâches.

Conseils Avertissements

  • Maintenir des attentes raisonnables. Notez que les jeunes danseurs feront l'expérience de meilleurs résultats à partir d'étirement leurs arches de danseurs plus âgés, en raison de leur plus grande flexibilité.
  • Ne pas danser sur la pointe avant votre enseignant évalue votre force et votre préparation et vous donne le feu vert.
  • Ne pas permettre à quelqu'un de se dégourdir les pieds sans bon, la supervision de professionnels. Surexploiter les sommets des pieds peut entraîner de la fatigue et ne va pas améliorer vos arcs.
  • Évitez les exercices qui mettent une contrainte excessive sur les arches de osseux du pied, comme placer les orteils sous un canapé bas.
» » » » Comment obtenir un meilleur arc sur votre point