Les partenaires publicitaires:

Comment faire le grand écart en 3 semaines

Avec force et l'endurance, la souplesse est un paramètre clé de la bonne forme physique. Une gamme saine de mouvement dans vos articulations aide à vous protéger contre les blessures et favorise une meilleure posture. Stretching régulièrement peut même aider à maintenir la santé mentale, comme est le cas avec le yoga.


Certaines personnes sont naturellement souple et nécessitent peu de pratique pour atteindre les postes les plus difficiles, tels que les fentes latérales. Pour d'autres personnes, un régime cohérent de tronçons est nécessaire pour atteindre ces postures. Si oui ou non vous êtes naturellement souple, des exercices tels que le V tronçon couché aidera à développer votre gamme de mouvement et vous aider à faire le grand écart dans trois semaines.

Instructions

  1. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes ensemble et à un angle de 90 degrés dans l'air.




  2. Tournez vos jambes de vos hanches afin que vos genoux sont confrontés à l'écart les uns des autres.

  3. Séparez vos jambes, en les déplaçant vers le sol des deux côtés de vous-même.

  4. Maintenez vos jambes dans ce droit, séparé et avéré position lorsque vous ne pouvez pas les déplacer plus loin vers le sol.



  5. Prenez chaque jambe à la base du mollet avec vos bras. Votre bras gauche doit tenir votre jambe gauche et le bras droit devrait tenir votre jambe droite.

  6. Expirez, et utilisez vos bras pour pousser vos jambes fermement vers le sol. Maintenez l'étirement pendant 20 secondes quand vous pouvez pousser plus loin.

  7. Effectuer ce tronçon au quotidien pour améliorer votre flexibilité.

Conseils Avertissements

  • Avoir un partenaire Poussez vos jambes de chaque côté pour un tronçon plus intense.
  • Gardez bien hydraté pour améliorer votre amplitude de mouvement.
  • Si vous ressentez une douleur sévère, arrêter immédiatement le tronçon.
» » » » Comment faire le grand écart en 3 semaines