Les partenaires publicitaires:

Comment former des fentes latérales

Un bon échauffement est cruciale pour la préparation avant l'étirement toute l'extrême, en particulier un écart latéral, qui est aussi appelé un straddle, pour éviter les élongations musculaires ou tendues. Si vous ne l'avez jamais fait un étirement extrême avant, ne pas tenter d'atteindre vos résultats souhaités dans un jour, une semaine ou peut-être même pendant plusieurs mois. La structure naturelle de votre corps peut également limiter votre capacité à atteindre cet objectif. Pensez à cette formation comme un processus graduel pour améliorer votre corps, plutôt qu'un but d'obtenir une position statique.

Préparer et de former vos muscles

  1. Réchauffez votre dos et les hanches. Assis sur le sol, plier et ouvrir vos genoux sur le côté afin que les semelles de vos pieds se touchent dans le tronçon de papillon. Apportez vos pieds en vers vous jusqu'à ce que vous sentez un léger étirement. Votre dos et la flexibilité de la hanche de déterminer à quel point vous pouvez apporter vos pieds dans.

    Préparation de papillon
  2. Courbe du haut de votre tête vers vos pieds. Utilisez vos coudes, poussez vos genoux près du sol pour un tronçon plus intense, si désiré. Tenez la pose pendant 30 secondes, et répétez cette jusqu'à deux fois successivement, ou jusqu'à trois fois dans une session de formation.

    Papillon tronçon



  3. Activer et étirer davantage les muscles de la cuisse intérieure, qui sont aussi appelés muscles adducteurs. Commencez par une position debout de large, et placez vos orteils pointant légèrement à partir de vos talons - juste assez pour maintenir votre équilibre. Pliez une jambe à la fois dans cette fente de côté, et se concentrer sur l'étirement des muscles à l'intérieur de vos jambes. Tenez ici pour 30 secondes et répétez de l'autre côté, jusqu'à deux fois par session de formation.

    Fente latérale
  4. Augmentez votre tronçon en abaissant votre corps plus près du sol dans une fente latérale extrême, mais seulement après que le tronçon précédent ne pas imposer la douleur ou une sensation d'étirement intense. Gardez votre talon sur le sol et le genou en ligne avec vos orteils, à la place de votre genou radiculaire d'un côté ou de l'autre. Maintenez la position pendant 30 secondes et répétez de l'autre côté, jusqu'à deux fois par session de formation.

    Extreme fente latérale

Côté formation progressive de Split

  1. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes en face de vous et de vos genoux tendus. Séparez vos jambes jusqu'à ce que vos pieds sont légèrement plus larges que vos épaules, ce qui place votre corps dans un tronçon fendue du côté. Maintenez cette position pendant 30 secondes, et répétez jusqu'à trois fois par session de formation. Continuez ce processus jusqu'à ce que tous les jours il n'y a plus un tronçon sévère dans l'aine et la zone arrière.

    45 degrés écart latéral


  2. Hissez-vous vers vos jambes ou les pieds, si possible, pour créer doucement et lentement un tronçon plus intense.

  3. Élargir progressivement vos jambes après il n'y a plus un tronçon intense dans la distance de la jambe précédente. Gardez vos genoux pointant vers le plafond. Une fois que vos jambes forment un angle de 180 degrés, ou une ligne droite d'un pied, vous avez terminé un écart latéral. Maintenez la scission pendant 30 secondes, et répétez jusqu'à trois fois par session de formation.

  4. Continuer cette série d'étirements jusqu'à ce que la flexibilité souhaitée est atteinte. Périodiquement répéter ce processus d'étirement (comme une fois tous les deux à cinq jours) de maintenir la flexibilité et pour éviter les blessures qui accompagnent les tentatives spontanées pour effectuer fentes latérales.

Conseils Avertissements

  • Vos muscles et les ligaments allongent mieux lorsque vous apprenez à vous détendre dans un tronçon plutôt que de vous forcer dans une position.
  • Stretching une ou deux fois par jour permet à votre corps de se rappeler et de maintenir les progrès précédente.
  • Effectuez les papillons et séparés latéraux étendues, mais avec un tronçon plus intense, en gardant votre dos droit tout en se penchant vers vos pieds.
  • Si vous ressentez une douleur, ne pas étirer autant. Progression lente est préférable. Il y aura un certain inconfort avec des étirements, mais apprendre à connaître votre corps et la différence entre la douleur et le progrès.
  • Ne pas trop insister ou trop étirer vos muscles, car cela peut augmenter le temps qu'il faut pour atteindre votre objectif.
  • Ne pas vibrer ou rebondir dans toutes les positions.
  • Sortez de chaque étirement lentement au lieu de sauter dans une autre position ou de l'activité.
  • La rotation de vos genoux hors de l'alignement, impose des contraintes sur vos ligaments et augmente les chances de la douleur ou des dommages inutiles.
» » » » Comment former des fentes latérales