Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir une croupe ronde et agréable cuisses?

La musculation est un moyen efficace pour tonifier, sculpter et façonner le corps. Pour obtenir une fesses rondes et les cuisses galbées, le dévouement et l'exercice régulier est nécessaire. Votre accent devrait être mis sur des exercices qui ciblent vos fessiers, les quadriceps et ischio-jambiers. Équipement d'exercice coûteux ou un abonnement au gym ne sont pas nécessaires pour façonner votre tush et les cuisses. Il ya des exercices que vous pouvez faire à la maison, en utilisant votre propre poids corporel.

Instructions

  1. Marcher à l'extérieur ou sur un tapis roulant pour activer les cuisses et les fesses. Réglez votre tapis roulant à une pente ou escalader des collines à l'extérieur pour une tonification supplémentaire affecte. Marcher brûlures montée de graisse de votre corps tout entier, y compris vos jambes et les fesses. Cuisses et les fesses muscles tonifiés sont plus visibles si elles ne sont pas couverts par l'excès de graisse. Monter les escaliers, que ce soit sur une machine ou à l'extérieur, vous sculpte aussi le bas du corps et élimine les graisses. Exercice pendant au moins 30 minutes, cinq jours par semaine.

  2. Effectuer une combinaison de divers cuisse et fesses sculpture exercices sur trois jours non consécutifs de la semaine. Effectuer des exercices comme les squats de pli, qui tonifier les fesses et façonnent la zone supérieure de la cuisse. Tenez-vous droit avec vos pieds écartés large part de votre épaule. Mettez vos pieds vers l'extérieur de 45 degrés. Plus bas en pliant les genoux pas plus de 90 degrés. Vos cuisses doivent être parallèles au sol. Poussez à travers vos talons. Comme vous vous levez à la position de départ, serrez vos fesses. Effectuer trois séries de 12 répétitions.




  3. Incorporer longues squats. Stand avec vos pieds largeur des hanches et de diviser votre poids uniformément sur vos pieds. Contractez votre ventre légèrement et maintenez votre dos droit. Pliez les genoux et plus bas, comme pour asseoir sur une chaise. Aller aussi loin que confortables, mais pas au-delà de 90 degrés. Levez vos bras vers le plafond pour aider à équilibrer votre corps. Maintenez cette position accroupie pendant 10 secondes pour commencer, et de prolonger la durée de l'attente que vous devenez plus fort. Poussez à travers vos talons pour revenir à la position de départ. Faire l'exercice quatre fois.

  4. Exécuter fentes stationnaires pour aider à façonner votre zone de la jambe supérieure et vos fesses. Prenez un grand pas en avant avec votre jambe droite de sorte que la jambe gauche revient sur sa balle. Penchez de sorte que votre poids repose sur la jambe droite. Pliez vos genoux et le bas vers le bas. Repoussez à la position de départ en utilisant votre talon droit. Répétez le mouvement 12 fois avant de passer les jambes. Effectuer trois séries.

  5. Effectuez des cercles de jambes pour sculpter vos cuisses. Allongez-vous sur votre dos avec vos bras à côté de votre corps et les jambes allongées. Levez la jambe droite vers le plafond et pointer l'orteil. Faire cinq cercles avec votre jambe comme pour dessiner sur le plafond. Inverser la direction pour cinq cercles. Évitez de déplacer votre corps que vous faites des cercles. Changez de jambe. Commencez par de petits cercles. Comme vous devenez plus fort, faire des cercles plus ou augmenter le nombre de cercles que vous faites avec chaque jambe.



  6. Travaillez vos cuisses intérieures et extérieures. Tenez-vous à l'arrière d'une chaise tout en se tenant droit. Hausse sur la boule de votre pied gauche et soulevez votre pied droit sur le sol. Flex votre pied droit et tourner vers l'extérieur de 45 degrés. Traversez la jambe droite en face de la jambe gauche de sorte que votre sensation de la contraction de l'intérieur de la cuisse. Balancer la jambe arrière et sur le côté droit avec un contrôle l'amplitude du mouvement. Cela fonctionne de la face externe des cuisses. Effectuer trois séries de 12 répétitions.

  7. Tonifier vos fesses et les ischio-jambiers à l'exercice de pont. Allongez-vous sur votre dos. Pliez vos genoux et placez vos pieds sur le sol. Soulevez vos hanches du sol, suivi de votre retour si vous êtes au repos sur vos épaules. Former une ligne diagonale avec votre corps. Effectuez le mouvement lent et contrôlé. Maintenez la tension pendant trois secondes, et revenez lentement à la position de départ. Effectuez 12 répétitions et d'ajouter des ensembles que votre devenir plus fort.

  8. Serrez vos fesses avec des robinets d'orteil. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes pliées au niveau des genoux et les jambes levées en l'air, parallèle au sol. Pointez vos orteils. Réduisez votre jambe droite vers le bas pour toucher le sol avec vos orteils. Sentez-vous la contraction où vos fesses inférieure et supérieure se rencontrent ischio-jambiers. Retourner vos pieds à la position de départ. Répétez l'exercice avec la jambe gauche. Effectuer trois séries de 12 répétitions.

Conseils Avertissements

  • Effectuer trois séries de 12 répétitions pour chacun de vos exercices du bas du corps.
  • Tenez poids d'haltère pour un défi supplémentaire lorsque vous faites cuisses et les fesses exercices.
» » » » Comment puis-je obtenir une croupe ronde et agréable cuisses?