Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire les petites pommes de terre jaunes néerlandais

Pommes de terre jaunes néerlandaises sont une pomme de terre cireuse, héritage avec une saveur riche et dorée, chair dense qui les rend bien adapté pour presque toutes les méthodes de cuisson. Parce qu'ils tiennent leurs formes bien après la cuisson, les pommes de terre jaunes néerlandaises font bien dans des plats comme les gratins ou les salades de pommes de terre. Cependant, parce que les pommes de terre jaunes néerlandaises peuvent être difficiles à trouver, ils pourraient avoir besoin d'être substitués par d'autres pommes de terre qui ont des caractéristiques similaires.

Avantages de pommes de terre cireux

  • Les pommes de terre cireux avoir moins d'amidon que potatoes- féculents lors de la cuisson, ils ont une texture cireuse lisse. En raison de leur teneur en amidon inférieure et taux d'humidité élevé, pommes de terre jaunes néerlandaises conservent leurs formes après avoir été cuits - pommes de terre riches en amidon se cassent souvent dans un désordre gluant - mais ne deviennent pas sec et farineux. De ce fait, contrairement aux autres pommes de terre cireux, Jaunes néerlandaises font aussi bien que de la purée.

Ébullition pommes de terre jaunes néerlandais




  • Frotter les pommes de terre jaunes néerlandais sous l'eau courante pour enlever la saleté ou de débris. Les pommes de terre sont peau mince, surtout quand petit, de sorte que les peaux sont comestibles. Garder les peaux sur améliore le goût riche de la parabole finale et aussi augmente contenu nutritionnel. Porter une casserole d'eau à ébullition, faire en sorte que vous pouvez facilement adapter à toutes les pommes de terre à l'intérieur, entièrement submergées. Poignarder les pommes de terre avec une fourchette pour laisser échapper la vapeur pendant la cuisson et faire cuire pendant 20 minutes jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres grâce au centre. Servez-les chaudes ou froides, ou couper en morceaux à utiliser dans les ragoûts, soupes et salades.

Le bicarbonate de pommes de terre jaunes néerlandais



  • Jaunes néerlandaises peuvent être cuits ou grillés, soit entiers ou en morceaux. Parce qu'ils conservent leurs formes, les utiliser pour faire gratin dauphinois ou pommes de terre rôties. Couper les pommes de terre dans la forme désirée - en morceaux pour les pommes de terre rôties, de fines tranches pour un gratin ou toute la gauche pour les pommes de terre cuites. Placez-les dans un bac de cuisson au four. Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit et faire cuire les pommes de terre jusqu'à ce qu'ils soient cuits. Habille-les avec la sauce ou les jeter dans l'huile tels que graisse de canard comme requis. Il peut prendre 45 minutes pour un gratin à cuire complètement, environ 50 minutes pour les pommes de terre à rôtir et 30 minutes pour cuire une petite taille pomme de terre entière jaune néerlandais.

Variétés de pommes de terre de substitution

  • Pommes de terre jaunes néerlandaises sont disponibles dans le marché de certains agriculteurs ou les épiceries haut de gamme. Si vous ne pouvez pas les trouver, utiliser une autre pomme de terre cireuse à sa place, car la texture est similaire. L'or du Yukon les pommes de terre sont facilement disponibles pommes de terre à chair jaune cireux qui peuvent être utilisés pour faire des gratins et les salades de pommes de terre et d'être grillés ou cuits au four. Pour pommes de terre rôties, un substitut notable est d'utiliser pommes de terre rattes tels que Alevins français ou Banane russe pommes de terre, qui peuvent être cuits et utilisés ensemble.

» » » » Comment faire cuire les petites pommes de terre jaunes néerlandais