Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si une pomme de terre est bouilli

Pommes de terre peuvent être consommés comme plat principal ou sur le côté et peuvent également être utilisés comme ingrédients pour les salades, les soupes et les ragoûts. Toutes les variétés de pommes de terre peuvent être bouillies, y compris ceux vendus pour la cuisson. Les pommes de terre doivent être immergés dans l'eau à ébullition et doit être servi complètement fait pour un goût agréable et d'éviter l'indigestion. D'une manière générale, la quantité de temps qu'il faut pour faire bouillir des pommes de terre dépend de la taille et de la fraîcheur de la pomme de terre.

Choses que vous devez

  • Couteau bien aiguisé
  • Fourchette

Instructions




  1. Pierce la pomme de terre avec un couteau pointu. Vous pouvez dire si grosses pommes de terre sont effectuées par la facilité avec laquelle le couteau perce le centre de la pomme de terre. Laissez cuire les pommes de terre pendant plusieurs minutes si elle rencontre une résistance près du centre.

  2. Faites glisser une fourchette sous la peau des petites et "nouveaux" pommes de terre. La peau de petites pommes de terre se brise facilement lorsque les pommes de terre soient. Vous pouvez également percer les petites et pommes de terre nouvelles avec un couteau bien aiguisé, mais le faire avec soin pour éviter l'effritement les pommes de terre si vous prévoyez de les servir ensemble.



  3. Retirer la pomme de terre de l'eau bouillante avec soin. Couper la pomme de terre en deux et déguster la pomme de terre. La pomme de terre est effectuée lorsque la texture est douce et crémeuse.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment savoir si une pomme de terre est bouilli