Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire les pommes de terre blanches

Les pommes de terre cuisson peut sembler une évidence. Mettez les pommes de terre au four dans la faire cuire. En vérité, la cuisson des pommes de terre est un peu plus difficile que vous pourriez imaginer. Le type de la pomme de terre - pas de pomme de terre fera - la température, la méthode et les assaisonnements cuisson autant d'importance dans la préparation d'une pomme de terre cuite comme ils le font dans des plats plus complexes.

L'amidon et l'humidité

  • Depuis pommes de terre blanches, ou irlandais, ont une teneur en amidon moyen et un taux d'humidité moyen, ils sont parfois appelés pommes de terre "tout usage". Bien qu'ils ne peuvent pas obtenir le moelleux à l'intérieur comme un roux riche en amidon, les pommes de terre blanches font toujours d'excellents boulangers. Une fois cuite, la faible teneur en sucre de la pomme de terre blanche donne une chair sightly dense qui est pas trop ferme et plus crémeuse que moelleux.




    Si vous aimez vos pommes de terre plus moelleux que crémeuse, optez pour une pomme de terre riche en amidon comme un roux. Cireux ou bas-pommes de terre féculières créer une chair très dense lors de la cuisson. Ils peuvent être cuits mais bien travailler dans les plats de pommes de terre rôties.

Foil ou Non Prémium

  • Certains cuisiniers enveloppent toujours leurs pommes de terre en papillote, tandis que d'autres disent qu'il est inutile: Il est de préférence personnelle. Envelopper les pommes de terre dans du papier tient dans la vapeur, ce qui rend votre pomme de terre sightly plus dense, avec une texture plus proche d'une pomme de terre bouillie. Cette texture résiste mieux avec des garnitures plus denses tels que les fromages lourds, bacon ou chili. Si vous ne mettez pas la feuille, vous aurez une peau croustillante et une chair plus léger moelleux qui fonctionne bien avec les garnitures classiques: le beurre, la crème sure et la ciboulette.

Bases de cuisson



  • Laver soigneusement et frotter les peaux pour enlever la saleté. Une fois nettoyé, percez chaque pomme de terre avec une fourchette d'environ trois à cinq fois pour laisser échapper la vapeur en excès. Ensuite, frotter chaque pomme de terre à l'huile d'olive et saupoudrer avec du sel de mer. Si vous utilisez une feuille, envelopper chaque pomme de terre individuellement. Cuire au four sur une plaque à biscuits ou directement sur la grille du four à 450 degrés Fahrenheit pendant une heure. Si une fourchette perce facilement la pomme de terre, il est fait. Sinon, revérifier toutes les 5 minutes jusqu'à ce qu'ils soient réalisés. Si vous avez un thermomètre pour aliments, vous pouvez vérifier pour voir si la température interne de votre pomme de terre a atteint entre 208 et 211 degrés F en fonction de la Idaho Potato Commission.

Pommes de terre rôties

  • Pour les pommes de terre rôties, couper quatre à cinq pommes de terre moyennes en uniformes morceaux de 1 po. Placez les pommes de terre dans une casserole. Verser environ 4 cuillères à soupe d'huile d'olive sur la potatoes- puis ajouter les assaisonnements tels que l'ail, le sel assaisonné, le parmesan, le romarin ou de sel et de poivre. Cuire les pommes de terre à 400 degrés F pendant 20 minutes-, puis les retourner et les faire cuire pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres tout le chemin à travers.

» » » » Comment faire cuire les pommes de terre blanches