Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand une pomme de terre est cuite

Si vous cherchez une bonne source de glucides, envisager de manger des pommes de terre. En plus des hydrates de carbone, des pommes de terre vous fournissent les vitamines C, B6, le fer, le potassium, le manganèse, le chrome, le sélénium et le phosphore. Vous pouvez faire bouillir les pommes de terre, cuits ou frits, ou vous pouvez ajouter les pommes de terre de cocottes et de la soupe. Lors de la cuisson des pommes de terre, assurez-vous qu'ils sont bien cuits avant de les manger pour savourer le bon goût de pommes de terre d'appel d'offres.

Choses que vous devez

  • Fendue cuillère en métal
  • Grande assiette
  • Manique épais
  • Planche à découper
  • Fourchette
  • Épais, propre torchon

Instructions

  1. Soulevez votre pomme de terre de votre casserole d'eau bouillante, en utilisant une cuillère en métal fendue. Placez la pomme de terre sur une plaque. Si vous frit tranches de pommes de terre dans de l'huile, ou rôties une pomme de terre, lever l'un des morceaux frits ou grillés de pommes de terre de la casserole et placez-le sur une plaque. Prenez votre pomme de terre sur le four avec une manique épaisse et le mettre sur une planche à découper, si vous cuit une pomme de terre.




  2. Collez une fourchette dans la pomme de terre bouillie dans votre assiette. Si la pomme de terre est entièrement cuit, vous devriez avoir aucune difficulté à glisser une fourchette dans la pomme de terre confortablement. Wiggle la fourche pour voir si la pomme de terre se brise facilement. Si la pomme de terre bouillie est cuit, il peut se désagréger dès que vous vous en tenez votre fourche en elle, sans que vous ayez à se tortiller votre fourche. Une pomme de terre qui est toujours difficile dans le centre est une indication la pomme de terre a besoin d'être cuits plus longtemps. Vérifiez si les pommes de terre frites sont cuites en coupant une tranche de pomme de terre frite avec le bord d'une fourchette. Un frite français devrait être croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Pommes de terre rôties avec la peau à gauche sur devraient être croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur aussi bien.



  3. Rechercher des signes visuels de douceur dans votre pomme de terre. Une pomme de terre bouillie qui est entièrement cuit se penchera moelleux à l'intérieur d'un disque, la pomme de terre crue. Vous pouvez également indiquer si une pomme de terre bouillie est cuit si la peau sur la pomme de terre semble avoir séparé de la chair de la pomme de terre. Une pomme de terre qui a été coupé en morceaux et frit ou rôti apparaîtra légèrement dorés à l'extérieur. La peau sur les pommes de terre rôties entièrement cuits sera paraissent légèrement échaudés.

  4. Sentez-vous une pomme de terre cuite pour déterminer si oui ou non il est entièrement cuit. Prendre un torchon propre plié épais et saisir la pomme de terre cuite avec elle. Veillez à ne pas vous brûler. Tenez fermement la pomme de terre cuite avec une seule main, des tests pour voir si elle est cuite en appliquant un peu de pression pour la pomme de terre pour voir si elle a adouci.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment savoir quand une pomme de terre est cuite