Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir le goût amer de céleri

Le bouquet parfait de céleri est vif et doux, avec une légère morsure poivrée. Céleri Bitter est le résultat de mauvaises conditions de croissance ou une plante trop mature. Bien que le céleri amère ne convient pas pour un festin crus, la cuisson, il peut parfois sauver le tas. Diminuer le goût désagréable à la préparation et la cuisson adéquate.

Meilleur de la grappe

  • La couleur peut indiquer l'amertume dans un tas de céleri. Le briquet la couleur, le plus doux le goût. Évitez les gros bouquets avec plus sombres tiges vertes et les feuilles. Les parties les plus doux de céleri, généralement appelés les cœurs de céleri, sont presque blanc à vert pâle avec des feuilles jaunâtres. Il est également parfois appelée «blanchis» ou de céleri "or". Ce céleri est cultivé avec les tiges couvertes pour empêcher la lumière du soleil de faire ressortir les saveurs amères. Coeurs tendres ou grappes vert clair de céleri avec amertume minimes ont, tiges croquantes étroites, sans mollesse ou de feuilles fanées.

Nettoyer




  • Les plus petits, plus pâles tiges intérieures ont généralement moins d'amertume que les tiges extérieures sombres. Lors du nettoyage du tas, mettre de côté les tiges intérieures pour manger cru, et d'utiliser les tiges extérieures plus amères pour les plats cuisinés. Feuilles de céleri sont aussi généralement plus amer que les tiges, surtout si elles sont d'un vert foncé. Utilisez les feuilles avec parcimonie dans les plats cuisinés si vous êtes sensible à la saveur amère. Coupez la base des nervures et lavez les tiges complètement en eau froide pour éliminer toute la saleté du sol ou qui pourraient autrement altérer la saveur.

Creative Cooking



  • Cuisiner permet de minimiser toute amertume tout en faisant ressortir la saveur douce et la qualité aromatique du céleri. Lorsque présenté avec un bouquet particulièrement amère, servir cuits plutôt que crus. Simmering dans une soupe ou un bouillon jusqu'à ce que tempère tendres amertume, et les autres ingrédients dans le bouillon de la soupe masquer tout goût amer qui reste. Cuisson à la vapeur ou mijoter pendant 20 minutes céleri contribue également à faire ressortir la saveur douce. Pour une texture plus nette, essayez de faire sauter le céleri dans le beurre jusqu'à ce que cela commence à ramollir. Cela permettra de réduire l'amertume légère, mais ne convient pas pour très difficiles, les tiges amères.

Paire Saveurs

  • Combinant le céleri avec des saveurs complémentaires fait ressortir les saveurs souhaitables tout en minimisant l'amertume. Fortement aliments aromatiques diminuent amertume mieux que saveurs douces. Essayez de faire cuire le céleri avec oignons et l'ail, ou cuire avec une viande ou de soja bouillon de sauce riche saveur. Les aliments acides comme les tomates ou les options à saveur forte comme le chou peuvent aussi aider à tempérer l'amertume. Céleri complète également les aliments comme les patates douces, riz et poulet, mais exceptionnellement grappes amères nécessite une cuisson complète et d'une riche sauce ou un jus de masquer complètement un arrière-goût amer.

» » » » Comment faire pour obtenir le goût amer de céleri