Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire les jarrets de bœuf

Jarrets de bœuf ajouter de la saveur riche pour une variété de plats. Ils sont généralement vendus comme cross-cut, os Shanks, avec un os à moelle riche dans le centre de la viande. Jarrets de bœuf Simmer ainsi que des composés aromatiques et des légumes pour faire un bouillon savoureux. Braisage, cuisson sous pression et lente cuisson des jarrets attendrit également la viande et déverrouille la saveur audacieuse.

Comment faire cuire Shanks de boeuf
(Santy Gibson / Demand Media)
Laisser mijoter Temps

Bouillon de boeuf est pas le seul plat qui peut être faite par frémissante jarrets de bœuf. Cuisson lentement les jarrets dans une casserole d'liquide, avec des composés aromatiques tels que oignon ou d'ail, vous donne la base pour une soupe ou un ragoût parfumé profondément. Shanks prennent généralement une à deux heures pour laisser mijoter. Les jumeler avec des légumes comme le céleri, les carottes ou les pommes de terre. Ajouter vos légumes verts à feuilles préférées comme le chou ou le chou frisé, si désiré.

Santy Gibson / Demand Media
Bonté mijotés


Démarrer le processus cuisson lente en mesurant environ 1/2 tasse de liquide, tel que le bouillon de boeuf, le vin rouge ou de l'eau, pour chaque 1 livre de jarrets de bœuf. Ajouter le liquide de cuisson et des composés aromatiques tels que l'ail haché ou coupé à l'oignon fond de la mijoteuse. Assaisonner les jarrets avec sel et poivre sur les deux côtés et les ajouter à la cuisinière, en agitant le mélange pour enrober les jarrets de bœuf. Faire cuire les jarrets de bas pour environ cinq heures et servir immédiatement ou Retirer les jarrets et épaissir la sauce avec une cuillère à soupe de fécule de maïs mélangé avec 1 cuillère à soupe d'eau. Laissez épaissir le mélange pendant environ 15 minutes avant de la verser sur les jarrets de bœuf et de servir.

Santy Gibson / Demand Media
Braisé et Tender

Braiser est une technique relativement à toute épreuve qui vous donne un maximum de saveur et de tiges tendres. Commencez par brûlant les jarrets de bœuf dans une poêle à fond épais ou un faitout, à feu moyen-élevé. Une fois que les tiges soient dorés de tous les côtés, retirez-les et ajoutez les légumes - tels que les oignons, les carottes et le céleri - à la casserole. Incorporer le mélange fréquemment et cuire jusqu'à ce que tout soit doré. Ajouter le liquide de braisage, comme le vin ou le bouillon, en remuant le fond de la casserole pour ramasser des sucs savoureux. Remettre la viande dans la casserole, porter à ébullition et couvrir la casserole. Placez-le dans un four qui a été préchauffé à 325 degrés Fahrenheit pendant 2 1/2 à 3 1/2 heures, ou jusqu'à ce que la viande est en baisse de l'os.

Santy Gibson / Demand Media
Rapide cuisson sous pression

Pression boeuf de cuisson tiges vous donnent le versement au dossier de la viande et de la saveur riche en une fraction du temps que cela prend habituellement de les faire cuire. Commencez par le brunissement les jarrets dans le beurre fondu ou d'huile chauffée à feu moyen-vif pendant environ deux minutes de chaque côté. Ajouter aromatiques tels que les oignons, champignons et l'ail à la cuisinière, les remuant jusqu'à ce qu'ils soient tendres et légèrement dorés. Saupoudrer 1 cuillère à soupe de farine sur les jarrets et mélanger avant d'ajouter 2 à 3 tasses de vin rouge ou de bouillon de bœuf aux jarrets. Incorporer les herbes comme le persil, le laurier ou de l'origan frais. Faire cuire les jarrets de haute pendant deux minutes avant de réduire à moyen-doux et cuire pendant 40 minutes.

Santy Gibson / Demand Media
» » » » Comment faire cuire les jarrets de bœuf