Les partenaires publicitaires:

Comment faire bouillir le céleri

Le céleri est une faible teneur en sodium, plante bisannuelle riche en éléments nutritifs qui a très peu de calories, beaucoup de fourrage et offre une savoureuse texture croquante satisfaisante pour une collation sans culpabilité. Il est à sa qualité de pointe pendant les mois d'été où il est récolté. Le céleri a de nombreux avantages pour la santé en raison de sa haute teneur en vitamines et en minéraux. Le céleri est l'ingrédient de base dans de nombreuses recettes de plats chauds et réfrigérés. Il est important de choisir le céleri qui est formé dans un tas serré, croquante sans flétrissement et exempts de taches. Le céleri est une teneur élevée en eau et est le mieux conservé au réfrigérateur dans un sac de plastique refermable.

Choses que vous devez

  • Couteau
  • Brosse à légumes
  • Eau
  • Casserole
  • Poêle

Instructions

  1. Commencez par sélectionner le plus léger de céleri de couleur à l'écran depuis le céleri vert foncé nécessite un temps de cuisson plus long et ne sont pas aussi tendre.




  2. Coupez le bas de la bande avec un couteau pointu juste en dessous où les différentes tiges séparent les et coupez les feuilles au sommet des tiges.

  3. Frotter chaque tige avec une brosse à légumes sous l'eau courante propre pour enlever la saleté incrustée dans les rainures des tiges individuelles. Couper les tiges de tous les défauts en haut et en bas et sur les côtés.



  4. Couper le céleri en la longueur souhaitée, afin d'être certain qu'ils se situera immergé dans votre casserole.

  5. Remplissez une casserole avec assez d'eau pour submerger complètement le céleri et faire bouillir à découvert, à feu moyen-élevé pendant environ 45 à 60 minutes ou jusqu'à tendreté sans se fanées.

  6. Conseils Avertissements

  • Si le céleri est desséchée pendant le stockage, saupoudrer avec de l'eau et le placer dans le réfrigérateur où il va retrouver sa fraîcheur.
  • Utilisez les feuilles des branches de céleri, car ils sont très riches en contenu nutritionnel.
  • Ne pas congeler le céleri parce que la teneur en eau élevée rompt la structure cellulaire et sévèrement flétrit le céleri.
  • Ne pas enlever les fibres filandreux de l'extérieur des branches de céleri, car ils fournissent le fourrage qui aide à la digestion.
» » » » Comment faire bouillir le céleri