Les partenaires publicitaires:

Comment replanter l'extrémité de la racine de céleri

Cultiver un jardin de fenêtre à partir de déchets de cuisine est une expérience scientifique frugale et délicieux pour les enfants. Avec quelques conteneurs recyclés, du terreau et une sélection de morceaux et les graines, vos enfants peuvent expérience de première main la joie du jardinage - peu importe où vous vivez. Tant que vous avez la lumière, le sol et l'eau, vos restes vont grandir. Un légume intéressant de produire des rejets est le céleri, avec ses couches de tiges et haut de verdure.

Instructions

  1. Coupez la base du céleri, 1 1/2 pouces au-dessus de la racine. Réglez la base de côté, côté de la racine vers le bas, en 1/2 pouce d'eau.

  2. Percez quelques trous dans le fond d'un grand conteneur fromage cottage. Réglez le récipient à l'intérieur d'un deuxième récipient intact. Remplissez avec du terreau et ajouter de l'eau, ce qui lui permet de pénétrer dans le sol.

  3. Prenez la base de céleri hors de l'eau et de régler doucement dans le terreau humide. Monticule un peu de terre sur les côtés de la celery- ne couvrent pas le top.

  4. Placez-les dans la lumière filtrée lumineux. Gardez le sol humide mais pas mouillé. La base de céleri poussera nouvelles racines et les feuilles dans une semaine ou deux. Une fois que le céleri est en pleine croissance, la transplantation à un pot de fleurs ou dans le jardin.

» » » » Comment replanter l'extrémité de la racine de céleri