Les partenaires publicitaires:

Comment garder le céleri d'aller mou

Le manque d'humidité pendant le stockage conduit à boiter céleri. Céleri nécessite un approvisionnement constant de l'humidité pour garder les cellules dans les tiges remplis et nettes. Réfrigération immédiate aide à prévenir le céleri de se déshydrater et mou, mais les tiges nécessite encore de l'humidité pendant la réfrigération pour reconstituer toute qui est perdue pendant le stockage. Conditionnement Les céleris correctement avant de le ranger assure que les tiges recevront l'humidité nécessaire pour conserver leur fraîcheur.

Choses que vous devez

  • Céleri
  • Serviettes en papier
  • Sac plastique

Instructions

  1. Rincez le céleri sous l'eau froide. Secouez l'excès d'humidité des tiges.




  2. Couche deux à trois serviettes en papier ensemble. Humidifiez les serviettes en papier jusqu'à ce qu'ils soient humide mais non détrempé.

  3. Enveloppez les branches de céleri étroitement dans les serviettes en papier humidifiées. L'humidité dans les serviettes aide à garder le croustillant de céleri pendant le stockage.



  4. Placez le céleri emballé dans un sac de stockage en plastique. Stocker le céleri enveloppé dans le tiroir à légumes légumes dans le réfrigérateur.

  5. Vérifiez le céleri quotidienne et réhumidifier les serviettes si elles commencent à sécher. Le céleri conservera sa fraîcheur jusqu'à une semaine.

  6. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également stocker le céleri coupé dans un bac d'eau peu profonde pour un maximum de trois jours pour maintenir la fraîcheur.
» » » » Comment garder le céleri d'aller mou