Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la purée moelleux et crémeux sans ajouter le beurre

Vous pouvez faire moelleuses, purée crémeuse sans beurre en choisissant la bonne variété de pomme de terre, en utilisant la technique appropriée et de faire des substitutions à puce.

  1. Sélectionnez soigneusement les pommes de terre

    • Cultivars de pommes de terre varient dans leur teneur en amidon. Pommes de terre haute d'amidon telles que la pomme de terre commune roux, du Yukon pomme d'or, Caribe pomme de terre et pomme de terre violette sont très féculents et maintenez leur structure bien quand purée, battue et fouettée donc.

      Variétés féculents moins sont toujours délicieux, mais se décomposent et donnent une texture plus crémeuse plus dense. Pour la couleur et la texture de beurre sans utiliser de beurre, utiliser Yukon Gold ou jaune Finn.

      Pour atteindre les pommes de terre moelleux et crémeux, choisissez une pomme de terre riches en amidon et ajouter les ingrédients de finition de substitution à la place du beurre.




      Acheter une pomme de terre pour chaque portion.

    • Comment faire un Fluffy Mash

      • Pour commencer votre purée, peler les pommes de terre et quart, et les placer dans une grande casserole avec juste assez d'eau pour couvrir. Porter à ébullition et laisser mijoter à découvert jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres sans se défaire, environ 15 minutes. Ne pas faire cuire les pommes de terre trop longtemps ou qu'ils absorbent trop d'eau et se gorgent d'eau et lourd.

        Évacuer immédiatement les pommes de terre dans une passoire sur un bol ou un pot, en se réservant le liquide de cuisson. Laissez-les refroidir un peu (vous voulez qu'ils évaporer une partie de l'eau de cuisson), puis écrasez-les soigneusement dans un grand bol avec une grande fourchette ou un pilon. Pour encore plus lisse texture, leur donner un tourbillon rapide avec un mélangeur à main. Mais ne overprocess les pommes de terre, ou les amidons se briser et vous perdrez que la lumière, la texture mousseuse.

        Si les pommes de terre semblent sec, ajouter une cuillerée ou deux du liquide de cuisson et incorporer délicatement dans.

      Ajout de produits laitiers et les succédanés du beurre



      • Si il est le beurre que vous voulez éviter, vous pouvez ajouter une petite quantité de margarine ou d'un mélange tartinable des huiles saines.

        Si vous avez pas d'objection à la production laitière, vous pouvez ajouter la crème sure, le lait entier, la crème, le fromage à la crème, fromages à pâte dure ou râpé fromage bleu émietté. Limitez vos ajouts à environ # 189- tasse par quatre pommes de terre. Ajoutez juste avant de battre, ou de plier le plus doucement avec une cuillère en bois pour éviter de briser les amidons.

      Substituts sains succédané

      • Pour les ajouts non laitiers qui transmettre, une saveur douce gras, essayez d'ajouter le bouillon de poulet maison, tofu crémeux, huiles de noix pressée à froid, comme l'huile d'amande ou l'huile de noix, ou de l'huile à partir d'un pot de tomates séchées.

        Autres ajouts qui ajoutent saveur et la richesse intéressants, notamment en tranches, grillé épices douces jaunes peppers- comme le safran et turmeric- ou sautées, champignons portobello hachées.

    » » » » Comment faire de la purée moelleux et crémeux sans ajouter le beurre