Les partenaires publicitaires:

Comment faire des pommes de terre moins de féculents

Pommes de terre obtiennent une mauvaise réputation. Souvent, ils sont radiés comme un «malbouffe» en raison de la façon dont ils sont généralement préparés (étouffés dans le fromage, purée avec du beurre, frites etc.). Ce que beaucoup ne réalisent pas est que ces tubercules contiennent une multitude de vitamines et de minéraux: thiamine, la riboflavine, la vitamine C, de potassium, de vitamine B6, folate, niacine, magnésium, phosphore, fer et zinc. Les pommes de terre sont également riches en fibres et ont été montrés pour fournir des prestations de santé. Toutefois, si vous suivez un régime faible en glucides (ou à faible IG, etc.), la teneur en amidon de pomme de terre d'un peut être troublant. Découvrez quelques conseils simples pour vous aider à réduire l'amidon.

Choses que vous devez

  • Patates
  • Éplucheur de pomme de terre
  • Couteau bien aiguisé
  • L'eau glacée
  • Eau bouillante
  • Grand bol
  • Serviettes en papier
  • Étamine (facultatif)

Méthode de l'eau glacée

  1. Peler les pommes de terre et retirez les yeux ou foncés.

  2. Couper les pommes de terre en morceaux, des frites, des tranches, des lambeaux ou des cubes selon la façon dont vous avez l'intention de les faire cuire. Placez les pommes de terre préparées dans un grand bol à mélanger.

  3. Couvrir les pommes de terre avec de l'eau glacée et de leur permettre de siéger pendant 1 heure ou jusqu'à ce que l'eau est venu à la température ambiante. Videz l'eau de pommes de terre et les rincer. Les sécher avec des serviettes en papier si nécessaire et faites-les cuire à votre guise. Si vous déchiqueté les pommes de terre, vous devrez presser l'excès de liquide à l'aide de vos mains ou une étamine.

Méthode de l'eau bouillante




  1. Peler les pommes de terre et retirez les yeux ou foncés.

  2. Couper les pommes de terre en morceaux, tranches, des lambeaux, des cubes ou des frites et les placer dans un grand bol à mélanger.

  3. Versez de l'eau bouillante sur les pommes de terre et de leur permettre de siéger jusqu'à l'eau a complètement refroidi. Videz l'eau de pommes de terre et bien rincer. Les sécher, si nécessaire, et les faire cuire dans votre style préféré. Pincez tous l'excès de liquide si les pommes de terre sont déchiquetés.

La Méthode de vidange



  1. Peler les pommes de terre et retirez les yeux ou foncés.

  2. Couper les pommes de terre en morceaux, des frites, des cubes, des tranches ou lambeaux et les mettre de côté.

  3. Tapisser un grand bol à mélanger avec du papier absorbant et la couche de pommes de terre à l'intérieur du les saladier avec des serviettes supplémentaires. Laisser les pommes de terre pour égoutter pendant 3 heures ou jusqu'à ce que la plupart de l'humidité a été enlevée.

  4. Rincez les pommes de terre et les éponger. Ils sont maintenant prêts à cuire.

  5. Conseils Avertissements

  • La quantité d'amidon vous extrayez de la pomme de terre va dépendre du type de pommes de terre occasion que les niveaux d'amidon varient en fonction de la variété.
» » » » Comment faire des pommes de terre moins de féculents