Les partenaires publicitaires:

Comment cuire du riz qui ne colle pas

Cuire le riz ne colle pas est facile avec l'utilisation de quelques astuces. Bien que le riz gluant peut être délicieux, surtout avec des sushis ou de la cuisine d'inspiration asiatique, d'autres plats nécessitent riz non gluant. Si vous utilisez riz à grain long, vous ne serez pas avoir de problèmes avec collant. Le maquillage de riz long grain empêche de agglomérer. Avec du riz courte, tels que le riz brun ou blanc, un peu de graisse va un long chemin. Fat conserve naturellement le riz de coller si un soupçon de beurre ou d'huile d'olive peut faire de la magie.

Choses que vous devez

  • Le riz long grain
  • Beurre
  • Bouillon de poulet

Instructions




  1. Utilisez riz long grain lors de la cuisson du riz non-collante. Riz court (généralement trouvé que le riz blanc ou brun) est plus susceptible de rester ensemble pendant que vous cuisinez.

  2. Ajoutez 1 à 2 c. de beurre au riz. Fat aide à garder le riz de coller. Mettre le beurre avec l'eau que ça bout. Cela va créer des morceaux de graisse dans l'eau de sorte que vous pouvez ajouter le riz et non inquiéter agglutination.



  3. Utilisez le bouillon de poulet à la place de l'eau. Le bouillon non seulement ajoute de la saveur au riz mais la graisse vous permet de cuire le riz non-collante. Juste substituer un montant égal de bouillon de poulet pour la quantité d'eau indiquée sur la recette.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment cuire du riz qui ne colle pas