Les partenaires publicitaires:

Comment faire bouillir une courgette

Que vous souhaitiez faire bouillir une courgette en profiter avec un peu de beurre ou d'assaisonnement ou besoin d'une courge partiellement cuits à intégrer dans un plat, la taille de la courge prouve importante. Plus les courgettes se trouve être, plus vous devriez faire bouillir sur le dessus de la cuisinière pour l'aider à atteindre le degré correct de tendresse.

Choses que vous devez

  • Pot de taille moyenne
  • Eau
  • 1 c. sel (facultatif)
  • Poêle
  • Fourchette

Instructions




  1. Remplissez un pot de taille moyenne à moitié plein d'eau tiède du robinet et 1 c. de sel et placez-le sur le dessus du poêle sur "haute" pour porter à ébullition. Rincez les courgettes avec de l'eau propre et frotter la peau avec vos doigts.

  2. Soigneusement placer les courgettes entières dans le pot d'eau bouillante water.Turn le pot d'eau vers le bas pour un réglage moyen-élevé. L'eau doit être encore bouillante.



  3. Réglez une minuterie pour les 5 à 15 minutes pour permettre aux courgettes à ébullition, en fonction de la taille de la courgette et le degré de tendresse que vous désirez. Testez les courgettes avec les dents d'une fourchette avant de retirer la casserole du feu et de drainage.

  4. Conseils Avertissements

  • Si vous envisagez de farce les courgettes et faire cuire dans le four après la cuisson, vous aurez envie de faire bouillir seulement jusqu'à ce qu'il soit à peine tendre.
» » » » Comment faire bouillir une courgette