Les partenaires publicitaires:

Comment griller toute une courge

Squash se réfère à de nombreux membres de la famille des cucurbitacées divisé en deux catégories - été et hiver. Les courges d'été, comme la courgette et à cou tors, ont mince, la peau comestible, chair tendre et une saveur douce. Les courges d'hiver, comme le noyer cendré et gland, ont la peau épaisse, chair sombre et, une saveur plus forte concentration. Squash répond bien à plusieurs méthodes de cuisson, y compris ébullition et de torréfaction. Courge bouillie dispose de plusieurs applications dans les purées, les soupes et les produits de boulangerie, et de courge rôtie est couramment utilisé comme un plat d'accompagnement.

Choses que vous devez

  • 2 citrons, coupés en deux
  • Huile d'olive
  • Sel kasher
  • Poivre noir fraîchement moulu

Torréfaction

  1. Couper la courge en deux, retirer les graines et placez-le côté coupé-up sur une plaque à pâtisserie. Frotter les surfaces de deux citrons coupés en deux coupés sur la chair pour éviter l'oxydation. Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit.




  2. Enduire les côtés coupés et l'intérieur de la cavité de semences de la courge avec de l'huile d'olive et assaisonner au goût avec du sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Ajouter tous les assaisonnements qui contiennent de grandes quantités de sucre, tels que le sucre brun, le miel et le sirop d'érable, dans les 15 dernières minutes de cuisson - brûlures de sucre rapidement à des températures de torréfaction, et caramélise avant la fin de la cuisson au squash. Placez la courge côté coupé vers le bas sur une plaque à pâtisserie.

  3. Rôti de courge d'été pendant 30 minutes et les courges d'hiver pendant 45 minutes, ou jusqu'à ce que les vésicules de la peau et la chair adoucit.

Purée

  1. Couper la courge en deux et retirer les graines.



  2. Peler la peau de la courge et les couper en cubes d'un pouce. Ajouter la courge à un pot, couvrir d'eau froide ou de poulet et assaisonner au goût avec du sel kasher. Ne pas ajouter la courge à l'eau ou bouillon bouillant --- les brusques changements de température "chocs" l'amidon et les résultats dans une consistance farineuse.

  3. Faire bouillir la courge jusqu'à ce qu'une fourchette tendre et réserver le liquide. Laisser refroidir la courge et le placer dans un robot culinaire. Pulse la courge jusqu'à ce qu'il ait une consistance lisse, ajouter le liquide de cuisson restant comme nécessaire pour faciliter réduire en purée.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment griller toute une courge